Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
19 février 2011

Présentation

Tout commence par une histoire, où un jour tu nous as fais l’heureuse surprise d’être parmi nous.

Car on nous avait fait comprendre que ta conception ne serait pas si simple.

Quand nous avons su que tu étais là, tu avais déjà occupé les lieux depuis un mois et demi déjà. Car selon les examens, il n'y avait pas de Ti Molokoy. (comme disait le doc à maman : " en 10 ans de carrière je n'ai jamais vécu cela, ce n'est pas possible , le laboratoire d'ananlyses s'est trompé, c'est certain"...)

Notre bonheur était immense. Nous arrivions à peine à imaginer ce qui allait se passer.

Nous avons longtemps gardé le secret à trois, avant de le dire à quelques privilégiés.

Et dès que j’ai su que je portais la vie en moi, sans même connaître ton sexe, j’ai eu envie de coudre des petites choses pour toi, mon « Ti Molokoy ». Bon il est vrai que j'avais déjà fait quelques cousettes avant (rideaux, houses de chaises, nappes) mais rien de très très compliqué.

Nous étions persuadés que tu étais un garçon (maman se transformait en yéti), mais non, tu étais une fifille, qui faisait des galipettes dans son petit studio, dès que maman s’allongeait.

Les idées de décoration, de couleurs pour ta chambre ont germé et très rapidement nous savions ce que nous allions te confectionner.

A ce moment là, les petites cousettes ont commencé. Papa taillait et piquait, Maman cousait.

Vous avez été nombreuses et nombreux à le réclamer surtout Monsieur Molokoy.

Ce dernier étant persuadé, que çà me changera les idées, donc le voici, le voilà, mon blog « Ti Molokoy » pour partager avec vous mon plaisir de coudre, de créer, de décorer, en bref, mon univers créatif, qui se réveille à mes heures perdues.

Cousettes : Madame Molokoy

Crédit photos : Monsieur Molokoy

Mini mannequin : Ti Molokoy

Autres Mannequins : Amis et connaissances de la famille molokoy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ADORE!!! J'arrive tout juste chez toi, j'ai visité et j'adore! Bonne continuation
P
J'atterris ici via Saywen... Et ne voilà t-il pas que j'y retrouve Tasticottine lol... Le mon monde est petit ^^<br /> Bienvenue donc et très longue vie à ton blog. Beaucoup de couleur, j'adore déjà ^^
T
Merci Tasticottine.<br /> A bientôt !
T
Pinaise, nous avons vécu une histoire très similaire à la vôtre, CharmingPrince et moi. Je sais donc ce que ça fait de s'apercevoir qu'on porte la vie, enfin, alors que ce n'est pas évident et que la science dit que ça ne peut pas se faire facilement.<br /> J'ai parcouru tout ton blog et admiré les jolies créations que tu as faites pour ta poussinnette. Je me suis abonnée à la newsletter et je te dis donc à bientôt pour de nouvelles créations! :)
T
Merci les filles pour vos commentaires ;)<br /> Sabrina
Publicité