Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
27 février 2011

Bonnets et écharpes pour petits bouts...

Cet hiver j'ai eu envie de faire un bonnet et une écharpe pour ma fille avec du madras(j'ai entretemps trouver un tuto pour faire des moufles, mais je n'ai pas encore tenté ce dernier, certainement que j'en ferai l'hiver prochain), et suite à cela d'autres versions (avec un peu de couleur pour affronter au mieux cette grisaille hivernale) ont vu le jour.

Je vous avouerai que si ces cousettes n'étaient pas trop grandes pour Ti Molokoy, Elles seraient restées à la maison...

IMG_3958_02_

echarpe

IMG_4596_02_

IMG_4668_03_

 

La maman de la petite ayant reçu cet assortiment orangé a souhaiter avoir une écharpe de la même couleur, pour être assortie à sa princesse. Je ne l'ai pas faite à l'identique,faute de tissu (qu'on ne trouve plus à Mondial Tissu collection été 2010), j'ai improvisé, mais la nouvelle propriétaire de cette écharpe était très contente.

IMG_5767

Et une dernière en rouge, que j'aime beaucoup aussi et je suis sûre que la jolie petiote qu'il l'a porte doit être craquante à souhait avec ;-) !

IMG_4671_02_

IMG_4676_02_

 

Tissu polaire/moumoute, Tissu Batik : Mondial Tissu / Tissu Madras : Tissu Reine

Patron maison : base d'un bonnet et d'une écharpe achetée dans le commerce pour Ti Molokoy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à tous pour vos coms, oui Sly, les couleurs du soleil font du bien ;-) !<br /> Euh arrêtes de parler de frigo s'il te plaîs, non mais, je pourrais parler de ton four autrement.<br /> Oui quitte à choisir tu préferas le four. Je te comprends.<br /> Biz !
A
j'aime bcp le gris avec les rayures vertes!
S
Chapeau c'est trop beau et coloré. Ah tu es nostalgique de la guyane toi, car tu utilises de la couleur c'est bien.<br /> Bon je vis au soleil mais si je vivais dans votre frigo lol je t'en commanderai.<br /> Bisous<br /> Sly
M
C'est très joli Sabi<br /> oui j'avais déjà vu mais je l'écris<br /> Bisous
H
la réponse de mon projet free demain soir, ce soir je montre autre chose
Publicité