Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
1 mars 2011

Laetibricole et moi aussi...

Et ce grâce à ses livres....

J'ai donc tenté de faire un tapis avant mon départ en guyane, pour Ti Molokoy puisse jouer avec ses peluches chez Papi et Mamie...et voilà le résultat ...

Voici donc ma version....

IMG_5213_03_

IMG_5218

IMG_5219

IMG_5224

DSC00241

Tissu : Mondial Tissu

Patron maison inspirée de Laetitia Gheno. Mes dimensions : 1,50X1,50 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe ce tapis!!!! Des appliqués des jolies couleurs, je suis fan. Tu me donnes du courage pour que je puisse finir le mien.
S
Totalement adorable! Appliqués , et couleurs. C fait avec bcp de gout!
S
J'adore ! Les couleurs, les motifs, la forme !
T
Merci les filles.<br /> Merci Tasticottine, d'être venue faire un tour su mon blog.<br /> Bonne journée.<br /> Sabrina
T
Oups! Je voulais dire :"elle est trop choupinette, Ti Molokoy". Désolée!
Publicité