Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
19 mai 2011

Robe tahitienne

La voilà, la fameuse robe dont je vous parlais, il y a peu.

Cette robe est ni plus ni moins, une robe trapèze des intemporels pour bébé en taille 12 mois, pour Ti Molokoy.

Ce tissu est assez flashi (enfin je trouve), mais je l'adore ! J'aime ce côté patchwork !

Il me rappelle encore (pour ne pas changer), la Polynésie !

IMG_9239_03_

 

Tissu : acheté en Guyane / Accessoires : Presions Ar Brinic - Broderie anglais : MArché de Cergy

Patron : les intemporels pour bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thank you very much for the invitation :). Best wishes. <br /> <br /> PS: How are you? I am from France :)
O
un bel air polynésien !! :-)
C
Elle est sympa tout plein cette robette
M
très beau tissu et le résultat est super! bravo!
N
hé!hé! superbe, tout coloré comme j'aime......belle journée***
Publicité