Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
1 août 2011

Baptême...

et oui Ti Molokoy a été baptisée le mois dernier. Et pour l'occasion, Mamie Ariane lui avait confectionnée une bien jolie robe créole, tout en broderie anglaise.

Pour la remise du vêtement blanc, Mamie, lui avait également confectionné une jolie coiffe créole.

Nous avons vraiment aimé et les invités aussi. Voyez par vous même.

Molokoy_serre_t_te

 

Molokoy_coiffe

Et pour Mme Molokoy, Géraldine de Pas de nuages sur la lune m'a offert ce magnifique collier qui allait très bien avec mon ensemble bustier/jupe. Je vous montre très bientôt, ce que je lui ai fait en retour.

Molokoy_pas_de_nuages_sur_la_lune

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permet de faire un commentaire car jesuis en train de réaliser la robe de baptème de ma fille ainsi que celle que protera sa grande sœur avec les modèles de votre livre Ti Coud de soleil. Je viens de voir la photo de celle de votre fille et je la trouve magnifique! Cette réalisation est de mamie Ariane, vous n'avez surementpas de patron lui correspondant. Mais avez vous un patron de la coiffe assortie svp? Si vous avez aussi celui de la robe je suis intéressée.<br /> <br /> Pouvez vous aussi m'indiquer comment trouver d'aussi beau tissus en broderie anglaise ici en métropole. Je n'en trouve pas d'aussi joli. Connaissaez vous des sites de vente par correspondance où en trouver?<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment peut-on la commander?
K
Rho ! Trop belle la robe ! J'en voudrais une comme ça pour ma puce pour son baptême ! Magnifique création.
D
Bonjour. Très belle création la robe du baptême! J'ai eu la chance de rencontrer Ariane lors des cours de cuisine. C'est une femme merveilleuse...c'est d'ailleurs elle qui m'a parlé du blog. bonne continuation. Davina
S
je voudrai avoir le prix de la robe de bapteme car j ai ma fille que je dois baptisé bientot. merci
Publicité