Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
21 août 2011

Ranges tes crayons !

Et oui depuis le temps que je voulais en faire afin de m'exercer pour, pourquoi pas, en refaire pour des cadeaux de noël. Oui j'y pense déjà, j'ai commencé une liste, mais vais-je avoir le temps. Affaire à suivre.

Donc voici 2 ranges crayons pour des petits copains à Ti Molokoy. J'ai fait une nouvelle étiquette pour changer  (surtout parce que je n'en avais plus) et je compte en faire d'autres dans ce genre en jouant sur les couleurs voir les formes. Qu'en pensez-vous ?

Pour ce range crayons, je me suis inspirée fortement du tuto de Bab la bricoleuse, allez voir son blog, il est superbe.

RANGE2

RANGECGJV

RANGE5

 

Pour celui-ci je me suis inspirée du tuto offert par sur un fil, sauf que j'ai changé 2 ou 3 choses.

IMG_3353_04_

Et le dernier, c'est un patron maison, fait pour ma maman, qui m'a passé commande d'un range pinceaux comme elle fait de la peinture sur porcelaine. Elle souhaitait du madras (qu'elle m'a donné) et un colibri. J'espère que çà lui plaira. Hein maman ?

Il ne manque plus que les pressions.

DSC00305

DSC00307

DSC00308

DSC00309

 

Tutos : Bab la bricoleuse,  sur un fil 

Tissus et accessoires : Mondial tissu pour les tissus à pois, Tissu Reine pour le tissu uni bleu, Ikea pour le tissu uni rouge, Madras de chez Mamie Ariane, ruban satin à pois de chez Mondial Tissu, ruban satin orange d'un bazar de barbès, broderie anglaise du marché de Cergy et biais bleu azur et orange en provenance de Guyane.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
trop beaux tes assortiments de tissus!
U
trop beaus tes assortiments de tissus!
L
Hello ! merce de ton passage, moi aussi je t'ai découvert par Gé, et j'aime particulièrement ta version de trousse colorée ! comme mon univers !<br /> Bises
M
ces nouvelles étiquettes sont au top, j'adore la forme arrondie, beaucoup de douceur pour les touts petits
C
elles sont jolies tes trousses à crayons !!
Publicité