Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
31 août 2011

Fais de beaux rêves....

Comme je vous l'avais déjà indiqué, pour que mon Ti Molokoy soit bien au chaud cet hiver, je lui ai confectionné une housse de couette et une taie d'oreiller, pour habiller sa couette et  son oreiller qui viennent de nos amis les Suédois. J'ai juste réduit un peu la couette, qui était un peu trop grande à mon gout.

Pour coudre ces éléments, je me suis inspirée du linge de maison que j'avais en stock. Franchement, pour coudre une taie d'oreiller, c'est très facile.

Pour faire les appliqués, j'ai opté cette fois-ci, pour de la colle pour tissu et en cousant au point droit le contour de ces derniers.

J'ai donc fait une branche bizarre comme l'arbre qui se trouve dans sa chambre ;-) !

 

DSC00589(02)

 

DSC00578(02)

 

DSC00583(02)

 

DSC00584(02)

 

Patrons : patrons maison

Tissus : Mondial Tissu

Accessoires : Mondial Tissu, et le marché de Cergy pour la dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment ta petite a vraiment bien de la chance d'avoir une maman si dévouée et douée,je pense qu'elle doit se senitir telle une vraie princesse !!!!!!!!
U
wouah, l'assortiment dentelles/tissus est vraiment réussi! j'adore, c'est adorable!
V
Watcha to juste ka fé parure de lit pou ti molokoy ! Sublime.<br /> Po to té di mo ki to te ké fé pour to chambre mais pas pou maé ! Et to chambre i fini ?<br /> Bisous bisous
M
C'est fun de faire les parrure de ta poulette toi même, et c'est très réussi encore une fois! Bravo!
D
Coucou<br /> J'aime beaucoup cette parure de lit c'est super jolie.Merci beaucoup de ton passage, j'ai complétement laissé tomber le blog! Une résolution pour la rentrée, revenir sur la blogsphère! Gros bisous et à bientôt!
Publicité