Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
23 octobre 2011

Salopette façon mitsi vert et ta dot moss

Il y a déjà 2 semaines passées, avec Monsieur Molokoy, nous avions été faire une brocante. A cette brocante, j'ai acheté des vêtements de marque très bon marché et très peu porté pour Ti Molokoy. Et oui, j'essaie de recycler.

Vous me direz chères copinautes : "quel est le rapport avec le titre de ton post Mme Molokoy ?" J'y arrive, j'y arrive.

Je continue donc. Au cours de nos escapades, j'ai déniché une salopette en taille 12 mois de la marque cl....x.

J'ai eu envie de reproduire cette petite salopette pour en faire une beaucoup plus flashy.

D'ailleurs, durant cette brocante, j'ai trouvé d'autres petits vêtements qui risquent d'être prochainement "Molokoysé" . Je dirai surtout que je les ai acheté exprès pour les reproduire à ma sauce.

Pour cette salopette, j'ai opté pour du velours milleraies (j'adore cette matière) dans les tons orangés/corail. Et pour rehausser les couleurs de ce velours déjà bien pétillant à l'oeil, j'ai opté pour du liberty mitsi vert et du Ta Dot moss de Michael Miller (oui encore et ce n'est pas fini chères copinautes ;) ). Pour les couettes de Ti Molokoy, je lui ai fait des élastiques en mitsi.

Tout cela me donne envie de m'en faire une tiens.

Voici donc, le résultat en image.

 

IMG_6425(02)

IMG_6431(02)

IMG_6428(02)

IMG_6814(02)

IMG_6432(02)

Portés par Ti Molokoy  !

IMG_6506(03)

IMG_6562(02)

IMG_6556(02)

IMG_6499(02)

 

A venir, des petites créas avec du wax, ainsi que du crochet.

 

Patron maison

Tissus : Velours milleraies (Toto tissu) Liberty mitsi vert (Tissu Reine), Ta dot Michael Miller (hawthorne threads)

Accessoires : Pressions (Ar Brinic), boutons à recouvrir (Tissu Reine), élastique (Mondial Tissu)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque aussi : c'est mitsy, c'est funny !
V
Magnifique, je veux la même. Bisous ma chérie.
V
Tu devrais ouvrir un magasin!!! tes créations sont vraiment de qualité!! Bises et à bientôt.
T
merci de ta visite sur mon blog qui me permet de découvrir le tien avec plaisir, quel talent!!<br /> (pascale de froufroumania)
F
J'adore , les couleurs , la salopette et la petite puce dedans !!!Du plaisir du plaisir pour mes yeux
Publicité