Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
6 novembre 2011

100 % Crochet et plus encore...

Suite à ma dernière créa faite au crochet pour Ti Molokoy, que vous pouvez voir , je me suis lancée dans une nouvelle parure dans les tons, marine, turquoise et fuschia (oui çà pique légèrement les yeux lol). J'ai donc crocheté un chauffe cou d'après ce tuto et le béret fait maison un peu "à l'arrache".

IMG_6793(02)

IMG_6808(02)

IMG_6806(02)

IMG_6743(02)

 

Et pour offrir comme cadeau, j'ai confectionné ce châle trendy (appelé aussi cheche), pas au crochet mais en polaire agrémenté d'un peu de liberty mitsi vert, avec des mitaines qui peuvent se porter longues comme courtes. Je préfère les porter courtes. Je porte le châle comme un bandana, mais il peut se porter comme un châle classique aussi. Cette parure aura très très prochainement des jumelles, pourquoi pas comme cadeau de noël, qui sait ;-) ! 

 

IMG_6995(02)

IMG_7003(02)

IMG_6998(02)

IMG_6895(02)

IMG_6898(02)

IMG_6896(02)

 

A venir, des packs naissance pour un bébé créole et une jolie poupée.

 

Patron maison pour le châle et les mitaines / tuto pour le chauffe cou

Crochet (fil coton de chez drops), polaire (Mondial Tissu), Liberty (Tissu Reine), Ruban (Toto Tissu)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c' est trop beau!!! j' adore le petit ensemble au crochet!!! (j' adore le crochet mais je ne sais pas en faire.....)et les couleurs ne piquent pas du tout aux yeux.... au contraire!!!
C
l'ensemble béret écharpe est trop choux ! j'espère que le papa noyel va t'apporter le livre d'yvanne ... Plein de gros bizoux pour ce mois de décembre
G
Ton ensemble et ta fille à croquer!!!!!!!!
D
coucou! J'ai vu cette forme de chèche dans un bouquin que j'ai commandé auprès de MOn Monsieur pEre noel!bizzzz
V
Beautifull, aussi bien ti Molokoy que Mme Molokoy. J'aime beaucoup le chauffe cou, c'est possible d'en faire pour les grands ? çà peut faire un chouette cadeau de noël. Quant à ton châle et les gants c'est superbe. Bisous ma chérie.
Publicité