Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
10 décembre 2011

Cadeau de naissance...

Pour un petit bout fraîchement né, à peine quelques jours, ma collègue Milou m'a commandé des petites cousettes. Cette dernière étant fan de sarouel, il était certain que ce petit mec allait en avoir un aussi. Après lui avoir montré ma collection de tissus, elle a choisi le tissu guitares de Michael Miller, pour lui faire, un ensemble, un carnet de santé et une attache sucette.

IMG_7850(02)

 

IMG_7860(02)

IMG_7864(02)

Sarouel en taille 3 mois d'après le tuto de grain de maïs, brassière sans col des IPB légèrement remanié, carnet de santé et attache sucette maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cet ensemble, il est rock'nroll comme j'aime!
V
Oh la la cet ensemble en mode façon façon va avec ma santé çà donnerait presque envie je dis presque lol. Non mo pas préssé lol.<br /> <br /> Bisous
Z
Trop chouette cet ensemble bébé. Il va avoir un look d'enfer ce petit boy !<br /> <br /> <br /> <br /> Et quelle impressionnante rétrospective sur le post précédent, je n'en reviens pas de toute cette production.
N
Elle a de la chance ta copine! J'adore cet ensemble, les tissus, les couleurs et ce sarouel...Superbe!
L
très bel ensemble et bon choix de tissus
Publicité