Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
20 janvier 2012

Nanho en 12 mois pour Ti Molokoy

çà faisait longtemps que je le voulais ce patron. Et puis au mois de décembre, j'ai craqué, je me suis offert le patron nanho de blousette rose.Voilà donc, comment était parée Ti Molokoy pour l'arbre de noël de mon boulot. Après avoir réduit le patron en 12 mois, j'ai opté pour du velours milleraies marine, du liberty misty rouge et un soupçon de tissu étoilé marine et blanc. Les explications sont nickels et tout tombe pile poil. J'adore, elle est à faire et à refaire ;-) ! Vous remarquerez le petit galon rouge sur le bas de la salopette ? Pour la petite histoire, il ne me restait pas assez de galon bleu marine, du coup j'ai fini la pose de galon avec du galon rouge et ma foi, finalement çà ne jure pas du tout, çà fait un style.

IMG_9403(02)

IMG_9411(02)

IMG_9405(02)

IMG_9415((02)

 Ma petite merveille, habillée de cette jolie salopette rétro chic, j'adore, j'adore, j'adore ! Bref vous l'aurez compris, je suis fan et pas que du patron ;-) !

IMG_9365((02)

IMG_9379((02)

IMG_9401((02)

 

Autrement, le mois prochain, mon blog fêtera sa première bougie, et oui déjà un an, mes copinautes que je vous fais partager mon univers, (tandis que moi, je fêterais mes "tuit" ans). De ce fait, j'organiserai un petit jeu à thématique créole, ben oui je n'oublie pas mes origines ;-).

Pour ne rien louper, n'hésitez pas à vous abonner (reader: flux rss, newsletter), ou à passer me voir dès le mois de février de temps en temps.

A très vite  !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est toute mimi la nenette! j'aime beaucoup ce que tu as fait
L
Quelle veinarde elle fait ta fille d'avoir une maman aux doigts de fée. je suis fan mais çà tu le sais déjà. Elle est trop belle ta puce. On lui mettrait un sac à patates que çà lui irait aussi c'est fou. Bises
M
superbe!!! j'adore l'association de tes tissus et ta puce la porte à merveille cette salopette!!!!<br /> <br /> bravo pour le résultat! ;-)
T
Ravissante! Les tissus sont superbes et ta fille embellit encore!
J
Trop belle ta poupette dans Nanho !!!<br /> <br /> Moi aussi je suis en train de la faire, avec quelques modifs mais comme toi tu verras y a une touche de mitsi rose !<br /> <br /> A +
Publicité