Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
29 janvier 2012

Noir et chic

 Pour des jumeaux nés en fin d'année, je n'ai pas résisté de leur coudre un petit quelque chose.

Fan des tissus Michael Miller zoology, j'ai confectionné un assortiment de bavoirs (bavoirs simple et bavoirs bandana), des doudous étiquettes et des attaches sucettes., le tout doublé avec de la moumoute doudou.

Les parents sont ravis et moi aussi ;-)

Allez place aux photos !

IMG_9163(02)

IMG_9185(02)

IMG_9159(02)

IMG_9167(02)

IMG_9170(02)

IMG_9178(02)

 

Pour finir, si dieu veut, la famille molokoy prévoit de partir visiter de nouveaux horizons, lieux où je fêterai mes un ans de plus (j'ai l'impression que çà devient une tradition pour moi, que de fêter mon anniverssaire en vacances ;-). Et normalement à notre retour, je lancerai le jeu pour fêter les 1 ans de mon blog. Encore quelques temps avant le jour J mes copinautes. Je vous montrerais également quelques cousettes d'été.

Alors à votre avis, où souhaitons nous aller ?

voyage ti molokoy

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ou mais c'est que c'est tres tres mimi tout ca ! on dirait qu'il y a en une autre qui est acro au tissu "zoology" de Michael Miller :-)<br /> <br /> Bravo pour ces trs jolies creas !
M
Trop beau comme toujours !!!<br /> <br /> Bon pour le petit jeu ou il faut deviner ou souhaite partir en vacances la famille Molokoy, je dirais le canal de Panama !
F
j'adore tes idées! et quand tu fais les appliquée, je me dis tu dois avoir une patience de malade ;)
F
Super idée! moi je vais avoir 30 piges et ça me pèse déjà! alors je jeux! ça sera quoi lol!!!
M
tres beau ce cadeau naissance! Et tu arrive a faire de très belle chose pour enfants avec du noir!<br /> <br /> bon moi j'ai déja lu où vous allez mais je n'aurai pas trouvé......!<br /> <br /> Alors très bonnes vacances !!
Publicité