Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
1 février 2012

Blog en pause, ce sont les vacances !

Cher(e)s copinautes, ami(e)s, visiteurs fidèles ou occasionnels,

ayé le grand départ est pour bientôt, de ce fait je met mon blog en pause. Il est temps pour moi de me ressourcer en famille. Nous serons loin vraiment loin d'ici au pays des anges. Je vais donc essayer de me reposer, et profiter d'un rythme moins soutenu que la région parisienne (je dis bien essayer car Monsieur Molokoy est une vraie pile en vacances lol et Ti Molokoy suit ses traces ;-) !).

A mon retour, je lancerai mon jeu. J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer ;-)

Pour finir, voilà une petite blagounette de préparation de voyage :

Alors pour partir en vacances, comme tous parents, nous avons été voir la pédiatre, pour obtenir toutes les préconisations et prescriptions nécessaires pour Ti Molokoy. Ayant beaucoup d'heures de vol, il a été prescrit à Ti Molokoy un sirop "calmant" censé la calmer et limite l'a faire dormir. La pédiatre nous a suggéré d'essayer cette potion magique un ou deux jours pour voir si çà agissait sur elle. Et bien cher(e)s copinautes, je vous le donne en mille, le week-end dernier, ce fut une opération "anaconda" à la maison. Ti Molokoy est restée éveillée 2 nuits d'affilées, jusqu'à 2/3 heures du matin. Bien évidemment, les matins, mademoiselle était KO technique. Cet après-midi nous avons été chez la pédiatre, qui nous expliquait, que parfois certains enfants luttaient contre les effets du sirop et du coup çà avait l'effet inverse. Donc sirop calmant = sirop excitant pour Ti Molokoy. Exit le sirop, et nous verrons bien comment se passera le vol, au pire des cas, nous l'assomerons un bon coup hein ?  Non, il ne faut pas, comment çà ? Oui, je sais nous sommes des parents indignes lol ;-). Vous imaginez bien, que c'est une chose même pas envisageable. Surtout pour notre petit coeur que nous aimons tant.


A bientôt !




Publicité
Publicité
Commentaires
F
les miens sont pareils !! bon courage et j'espère que les 8 heures de vol se sont bien passées :-)
F
à bientôt et bon voyage! j'imagine la loute qui a pris quelques chose pour dormir et ne dort pas lol et c'est les parents qui sont ko ouuuuuuuuu!<br /> <br /> aller reposes toi bien
V
Quelle histoire, j'imagine l'état de cette petite!!! Bonne vacances à toi et ta famille et reviens nous en forme!! Bises.
L
Pour notre voyage en Guadeloupe nous la Miss Zandoli, RIEN...! Paq de sirop, ni granule.Départ de Bordeaux à Paris elle s'est endormie à la fin du vol, ensuite 8h jusqu'à Pointe à Pitre, nickel dessin animés (10minutes!!) manger, dormir se promener dans les allées bref si petit ils se débrouillent très bien!! Bon courage et bonnes vacances!!! Bises à bientôt
P
bonne vacance, profitez en bien surtout et surtout joyeux anniversaire!
Publicité