Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
19 février 2012

De retour...

Coucou mes copinautes, nous voilà de retour après un long et beau séjour au soleil. Quand nous étions sur la baiyoke tower j'ai pensé à vous, car au dernier étage, il est indiqué le nombre de miles nous séparant de la France et de bien d'autres pays.

Bref, les vacances ont été top et comme vous le savez, bien qu'à la base je n'étais pas partie pour çà, je suis revenue avec une grosse cargaison de tissus, et accessoires. Dans mes valises il y avait 60 mètres de tissus (tissus traditionnels, broderie anglaise et tissus classiques), des boutons, de la dentelle, du galon, des perles, des broches, des rubans, pour environ 80 euros le tout.

Je reviens donc d'une température allant de 28 à 30°C pour une température plus froide. Mais je ne vais pas me plaindre, car je sais qu'en mon absence les températures très très givrées, étaient bien installées.

Pour finir, à mon arrivée à la maison, j'ai découvert une belle surprise dans ma boîte aux lettres, ma poulette Laurence du blog au fil de la forge, m'avait envoyé un cadeau d'anniverssaire. J'étais très émue, je ne m'attendais pas à cela. Et que m'a t'elle offert ? Un superbe snood, je l'adore, il est beau, il est douillet, bref, il est top. Merci encore ma belle, je suis vraiment touchée par cette attention. Tu es vraiment adorable. A charge de revanche, il me faudra connaître ton anniversaire pour te retourner l'ascenseur ;-). Pour son anniverssaire de blog, Laurence organise un jeu, si çà vous dit cliquez ici.

Et puis il y a aussi Lydie du blog fait main par les miennes, qui fêtes ses 2 ans, pour jouer, clic clic ici.

 

IMG_1978(02)

IMG_1979(02)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai repéré ta super coupe de cheveux ; cela te va super bien !et le col est superbe! pour les mensurations, je te dis cela d'ici demain !
T
Rhoooooo j'adore! Les tissus sont top beaux et ça te va super bien.
T
Très beau ce cache col!!
G
Oh mais dis-donc, je ne l'avais pas vu celui-là ! Il est très très beau ! j'adore les couleurs.
O
très beau ce snooooood et tu le portes à merveille !! Dur retour avec ces températures !!! ça doit être cooool les vacances au chaud !! et en plus quand on ne rentre pas les mains vides :-)
Publicité