Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
19 février 2012

Ayé c'est parti pour le jeu....

Et oui mon blog a un an aujourd'hui. Pff le temps passe trop vite.

Voilà déjà un an que je vous tanne avec toutes mes cousettes et compagnie. Et je sais que la couturière autodidacte que je suis, a encore un long chemin devant elle. Vous savez copinautes, le chemin de la perfection est encore bien bien loin.

Voilà encore un an, que je ne cesse de vous découvrir. Vous et vos superbes univers créatifs que j'adore. Sans compter les liens d'amitiés que j'ai créé depuis.

TM - le jeu (03)

Pour fêter cela, j'ai opté pour 2 jeux à thématique créole. Donc copinaute, si tu n'aimes pas le madras, passes ton chemin lol ;-) !

En revanche pour celles et ceux qui aiment, n'hésitez pas à tenter votre chance. Que vous ayez un blog, ou pas, un compte facebook ou pas, tout le monde à le droit de jouer.

Mais qu'est-ce qu'il y a à gagner me direz-vous ? Et bien voilà tadam ! Un sac à main pour le jeu 1.

IMG_2038(02)

IMG_2044(02)

Et en jeu 2, contre 2 bonnes réponses, il y a un 2 autres cadeaux à gagner : une broche et une barette.

IMG_1992(02)

IMG_2004(02)

 

Voici donc la procédure à suivre pour participer à mon jeu :

Il vous suffit de laisser un petit commentaire sur ce post. Si vous avez un blog ou un compte facebook, vous pouvez relayer l'info en y copiant le logo "Ti Molokoy le jeu". Et vous pouvez en profiter pour répondre si vous le souhaitez aux question du jeu 2 :

- que peut signifier le mot Molokoy aux Antilles ? (fruit, gâteau, insecte, panier, tortue, tissu, araignée, sentier, arbre)

- que peut signifier le mot Molokoï en Guyane ? (fruit, gâteau, insecte, panier, tortue, tissu, araignée, sentier, arbre).

 

De ce fait vous l'aurez compris, il y aura 2 tirages au sort :

- un tirage parmi les commentaires pour gagner le sac à main

- un tirage parmi les bonnes réponses, pour tenter de gagner la broche et la barrette (attention il faut répondre aux 2 questions)

 

Alors à vous de jouer et venez nombreuses et nombreux. Les tirages au sort se feront le dimanche 26 février prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je participe avec un grand plaisir et une immense bonheur ...<br /> <br /> <br /> <br /> molokoy au antilles ca veut dire : tortue<br /> <br /> <br /> <br /> molokoï en guyane : c est un sentier de randonne en guyane
E
merci pour ce concours mes reponses sont<br /> <br /> Molokoï en Guyane c'est un sentier <br /> <br /> et Molokoy au Antilles c'est une tortue de terre
F
En retard , c'est moi Alice aux pays de la maternité .....je tente quand même on sait jamais <br /> <br /> <br /> <br /> Je relai l'info sur Fb<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à tes questions<br /> <br /> <br /> <br /> Molokoy aux antilles c est une tortue<br /> <br /> <br /> <br /> Molokoy en Guyane un gateau<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai du chercher vive google car je ne connaissais pas du tout <br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous et longue vie à ton blog
M
il n'est jamais trop tard, tant qu'il y a de la vie. roulement de tambours mes réponses sont : molokoy tortue ou expression de lenteur aux antilles et pour ma guyane Molokoï (gateau) une gourmandise en forme de branche un paquet de molokoy à grignotter qu'est-ce que c'est bon... bonne chance aux internautes et longue vie au blog Ti Molokoy. PS: vu le nombres de réponses courage à l'administrateur ;-)
M
Il est pitetre trop tard pour moi aussi mais j'aime beaucoup ce que tu fais alors je tente quand même.<br /> <br /> Mes réponses: Molokoy une tortue et Molokoi un sentier.... bon ok je suis pas la première à répondre ça!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Publicité