Il nous fallait a Ti Molokoy, et moi des petites tenues d'été.

Pas grand chose car là où nous partions, il fallait y aller la valise vide. De ce fait, pour mon Ti Molokoy, après avoir farfouillé dans ses affaires d'été et trouver un premier maillot. Je me suis dite qu'un second ne serait pas de trop, pour faire "alternance".

Ce modèle est un patron maison de chez maison, pas d'inspiration, pas de modèle de base. Bref, il a été fait à "l'arrache" avec des retouches par ci et là pour arriver à ce que vous voyez. Toujours pour ce maillot, j'ai opté pour du tissu turquoise imprimé du marché St Pierre et un sublime tissu de Michael Miller (collection aqua and red) acheté sur hawthornethreads.

IMG_9603(3x)

IMG_9543(02)

barre

Pour continuer et toujours avec les mêmes tissus, j'ai opté pour la sundress offerte très gentiment par Habitual, ainsi que le chapeau cloche du libre japonnais "Basiques pour petites filles".

IMG_9609(02)

IMG_9615(02)

IMG_9594(02)

barre

Et pour ma pomme, j'avais depuis l'été dernier un sarouel taillé mais pas du tout abouti. Je l'ai donc fini et transformé en combi sarouel avec un bout de jersey blanc style polo, à la sauce parfum du ciel. Les tissus proviennent de MT et Tissus Reine.

IMG_1697(02)

 

Alors qu'en pensez- vous ?

Mme Molokoy à la gastro en ce moment, je ne vous raconte même pas. Mais je vais un peu mieux depuis dimanche soir, c'est bien là  le principal.

Bisous les copinautes !