Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
3 mars 2012

Bébé apprentie magicienne et bébé calin.....

... sont nés dernièrement dans mon entourage professionnel. Pour leur souhaiter la bienvenue, je leur ai confectionné des petites cousettes.

barre

Pour "bébé calin", j'ai cousu un tapis à langer nomade. Après avoir bavé sur celui de Leefa, je me suis enfin décidée à en coudre un à ma sauce.

Pour aller avec ce tapis à langer, j'ai confectionné un bavoir 0-6mois avec une broderie faite main, ainsi qu'un protège épaule pour sa maman. Le grand frère de "bébé calin", a quant à lui, eu droit à un bavoir tablier, avec une broderie faite main aussi.

IMG_2177(02)

IMG_2180(02)

IMG_2182(02)

IMG_2175(02)

IMG_2168(02)IMG_2188(02)

barre

 

Pour bébé apprentie magicienne, j'ai confectioné 2 bavoirs, un en taille 0-6 mois et un bavoir tablier pour quand elle sera plus grande.

IMG_2165(02)

IMG_2189(02)

IMG_2160(02)

Les tissus proviennent de chez Toto Tissu, Mondial Tissu et hawthornethreads pour les tissus de Bébé apprentie magicienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhooo, génial
L
De bens jolis cadeaux qui vont plaisent aux bébés et à leurs mamans! J'adore les couleurs et les tissus choisis comme d'habitude ! Bises à bientot
M
Que c'est beau !!! J'adore les couleurs que tu as choisi pour "bébé câlin" ! J'ai moi aussi le coup de coeur pour le tapis nomade, trop sympas et tellement pratique ! Belle fin de semaine à toi et les tiens.
T
Tout est ravissant! Bravo!<br /> <br /> Coup de coeur spécial pour le tapis à langer nomade.
V
De très bonnes idées cadeau. Comme d'hab, j'adore ces couleurs craquantes! Tu as bien gâté ces bébes et leurs mamans! Bises et à bientôt.
Publicité