Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
11 mars 2012

Taguée et cadeau de Didou....

Et oui j'ai de nouveau été taguée par la gentille et adorable Nath Coud, voici ma réponse à ses questions

1- la destination où tu rêves d'aller? L'australie.

2-une idée déco/rangement à partager? Faire des toiles de tissus pour décorer un mur.

3-ton expression fétiche? Je n'en ai pas habituellement, mais en ce moment c'est : bref...

4-A quel moment tu blogues? En soirée principalement

5-sucrée ou salée? Les 2

6- Ta série TV préférée? desperates housewifes

7-Ta pire manie?

8- la vie idéale pour toi? Une vie tranquille, zen et bien dans ma peau.

9-Ta plus grande fierté? Ma fille sans hésiter.

10- ton plus gros raté en couture et ta plus grande réussite? Une ceinture obi que j'ai voulu faire en patchwork pour le raté, et une robe pour une blogueuse pour la réussite.

11-Ta fête préférée? Noël

 

Et ensuite j'ai été taguée par ma copinette Graine de blé noir. Je répond donc à ses questions.

  1. Rayures ou pois ? Je dirais pois.
  2. 20 ans ou 60 ans ? 20 ans quoique je n'ai pas compris ce qui se cache derrière cette question, sorry.
  3. Meubles d'époque ou design ? Design.
  4. Candy ou Star Wars ? Candy
  5. Escarpins ou baskets ? Les 2;
  6. Soupe maison ou industrielle ? Maison sans hésitations, c'est bien meilleur.
  7. New-York ou désert de Namibie ? Les 2
  8. Rêveuse ou les pieds sur terre ? Un peu des 2, çà dépend du moment.
  9. Tiramisu ou salade de fruits ? Salade de fruits frais
  10. Bikini ou salopette de ski ? Les 2, mais plus maillots de bain 1 pièce pour cacher mes bourelets.
  11. Orchidée ou bouton d'or ? Orchidées, j'adore !

 

Et par la suite, Modechocolat m'a tagué aussi. Voici ma réponse à ses questions.

1) Racontes nous l'histoire de ton blogue...
Pour résumé, un bébé, une envie de coudre pour ce bébé et voilà la naissance de mon blog ;)
 
2) Choisis cinq mots qui te caractérisent le plus dans la vie et précises-les nous un peu.
Gourmande car j'adore manger,
carré, car j'aime les choses bien faites (mais depuis la naissance de ma fille je me soigne)
généreuse, j'aime plaisir à ma famille et mes proches
piplette, car je parle vraiment trop
chiante, car j'ai mon petit caractère

3) Quel animal serait le plus proche par son comportement de ta caricature?
Le singe ou le pérroquet lol !

4) Qu'est ce qui te permets t'évader, de t'exprimer?
la couture, l'écriture, les chansons.

5) Quelle est ta vision du paradis sur terre?
Ah je ne sais quoi dire déjà sur le paradis, donc sur le paradis sur terre, c'est pire.

6) Quelles sont les trois vertus indispensable d'une femme?
La générosité, l'amour et la sagesse.

7) Décris nous ton univers créatif, ton domaine de prédilection, tes petites manies..
Mon univers créatif est coloré. Je voyage à travers mes cousettes, je m'imagine dans des contrées lointaines.
Mon domaine de prédileciton, je ne pense pas en avoir un de précis, car je suis une touche à tout lol.

8) Qui serait pour toi l'archétype de l'artiste?
Tout le monde est artiste à sa façon, l'art se manifeste de plusieurs façons. Nous sommes tous des artistes.

9) Quelles sont tes  trois matières ( matériaux) préférées?
Le bois, la pierre et l'argile.
 
10) Comment décrirais tu ton style vestimentaire?
Je n'ai pas de style, je ne suis pas scotchée à la mode ( en revanche je m'en inspire en déco). Je m'habille selon mes envies et mes humeurs.

11) Quelle est la gamme de couleur dominante dans ton dressing?
le violet, le bleu lagon/ turquoise et le vert  pour l'hiver. Le vert, l'orange, le fuschia et le bleu pour l'été.

Voilà j'ai répondu aux questions des 3 blogueuses qui m'ont gentiment taguée (j'espère n'avoir oublié personne), je m'en viens donc, créer 11 nouvelles questions :
1. Pour la couture ?
2. Quelle est ta couleur préférée ?
3. Ta recette de cuisine préférée.
4. Quel est ton prochain ouvrage ?
5. Que conseilles-tu au personnes qui passent sur ton blog et qui souhaitent se lancer dans la couture ou la cuisine ?
6. Una astuce de couture/cuisine à partager ?
7. Quelles couleurs envisages-tu d'utiliser l'été 2012 ?
8. Quel est ton meilleur souvenir ?
9. Es-tu plutôt tissus addict recyclés ou tissus addict neuf ?
10 . Que détestes-tu le plus ?
11. Un conseil beauté à donner ?

Et pour répondre à mes questions je tague :


Et pour finir, Didou du blog Didou coud, m'a offert un superbe snood pour mon anniversaire. J'ai encore une fois, été très touchée par cette délicate attention. Elle a également confectionné 2 superbes barrettes pour ma mini, que je vous montrerais une prochaine avec une cousette faite par mes soins. Un grand merci encore ma Didou.

IMG_2215(02)

IMG_2218(02)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien... on commence à mieux te connaitre avec tout ces tagues... ;-)<br /> <br /> très mignon ton cadeau d'anniversaire! ;-)<br /> <br /> bises
L
Trop beau ce snood à donne n une de le porter même avec e beau temps qui revient!! Joli cadeau Bises
M
Milles merci d'avoir joué le jeu!!! J'adore ce qui se dégage de tout ça, tes cinq mots sont pas loin des miens!
B
trop contente de te connaître davantage bisous et bon dimanche ma belle!!!
M
lol on est soeur toute pareille niveau caractère hihihi par contre la couture,je la survole hihih,bisous
Publicité