Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
11 mars 2012

Petit duo de tissus mère et fille....

Oui duo de tissus car vous ne verrez pas les mêmes tenues pour Ti Molokoy et moi.

Pour la petite histoire, j'avais un coupon de 50 cm de ce tissu style ethnique depuis l'été dernier (acheté chez MT), et je ne savais toujours pas quoi en faire.

A notre retour de vacances, en regardant nos photos, je suis tombée sur une vendeuse qui portait une sorte de robe tablier.

Ayé je savais ce que j'allais faire, une robe du même style pour Ti Molokoy. J'ai associé à ce tissu imprimé, de la popeline coquelicot toujours de Mondial Tissu. Patron maison.

IMG_2391(02)

IMG_2393(02)

IMG_2392(02)

IMG_2395(02)

Et porté par mon mini mannequin, çà donne çà ! Elle est encore un peu grande, mais cet été ce sera parfait.

IMG_2379(02)

IMG_2385(02)

barre

Et pour ma pomme toujours avec les mêmes tissus, j'ai opté pour la même robe/tunique faite pour Miss Zabeth. A force de coudre du japan pour les copines, je me suis enfin laissée tentée à m'en faire une. Et il était temps non ? Pour ma version, j'ai opté pour un pli creux devant et derrrière.

IMG_2413(02)

IMG_2414(02)

IMG_2415(02)

 

La robe portée par Mme Molokoy !

IMG_2402(02)

IMG_2404(02)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, j'admire, j'adhère!!! jai acheté ton bouquin je vais m'eclater!!! bonnes suites! ton livre me donne la patate!!! merci merci!!!!
L
j'adore l'association de ses 2 tissus !!! très belle création.<br /> <br /> C'est des tissus de par chez toi?
T
Je craque totalement pour la robette de ta poupinette. :)
L
J'aime! Ta miss est magnifique ainsi, et la tienne que dire....! J'adore le plis dans le dos!!! Je trouve ça génial les tenues mères filles coordonnées!!! Je vais moi même y songer! Bravo ma belle . Bises à bientôt
M
cela a déjà été dit mais ta fille est trop mimi; j'adore le principe du tablier...<br /> <br /> Mais alors toi , tu es encore plus belle, les couleurs sont magnifiques, le coupe très belle<br /> <br /> bravo
Publicité