Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
18 mars 2012

Troc avec le Chat et l'Aiguille...

Depuis un bon moment, avec Anne du blog le chat et l'aiguille, nous avions convenu de troquer ensemble. Moi, je voulais une de ces magnifiques besaces et elle, voulait une salopette jupe (ayant craqué sur celle de Ti Molokoy).

Donc voyez plutôt ce que j'ai reçu dans ma BAL. Je suis dingue de ce sac, il est trop trop beau. N'est-ce pas les filles ?

3773616781

1378015444

barre

Quant à elle, elle a reçu une salopette jupe confectionnée par mes soins (d'après une de mes jupes salopette), et ce, en respectant son choix de couleurs. J'ai opté pour un dos nageur, je trouve que çà fait plus sympa.

Pour cette tenue, j'ai tenté mes première vraies poches. J''ai encore du boulot pour que ce soit parfait, mais déjà là je suis très contente. Car tenter cette technique, sans cours de couture et seule, je me dis que je peux être fière de moi.

Pour finir, j'ai mis du pasepoil au niveau de la ceinture, et surpiqué le tout en turquoise, je trouve que çà fait joli, pas vous ?

IMG_2468(02-)

IMG_2458(02)

IMG_2475(02)

IMG_2486(02)

IMG_2473(02)

IMG_2460(02)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai reconnu le sac besace de Anne !!! elle fait de super jolies choses elle aussi !!! et toi je continue ma balade comme tu peux voir... je suis en admiration !!!
U
rooooh le sac est magnifique! et ta robe est très sympa, moi aussi j'aime bien ce genre de vêtement!
M
Chouette ce troc. Tu as encore assuré pour ce patron maison! Les couleurs sont superbes. Et tu as recu un joli sac en retour
T
Pinaise! Trop top la robe-salopette! Dis-moi, ce sont des pressions recouvertes que je vois en guise de boutons?
M
Simplement magnifique!!! Bravo!!!
Publicité