Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
2 avril 2012

Liberty et Wax...

Pour Elisabeth à qui la tunique faite dans le cadre de notre troc était un tantinet trop petite, j'ai refait çà.

IMG_2726(2)

IMG_2732(2)

Et en bonus, je lui ai confectionné une broche fleur avec une touche de liberty.

IMG_2899(02)

IMG_2907(02)

barre

Jolie Marie, m'a demandé de lui confectionner un sarouel avec un fichu pour sa petite princesse, avec un magnifique coupon Wax qu'elle avait acheté au Mali. Patrons maison.

IMG_281(02)

Et pour son intérieur, elle m'a demandé de lui confectionner un coussin déhoussable. Patron maison

Hum çà me donne des idées tu sais Marie, pour aménager ma petite terrasse. Du temps je veux du temps lol.

IMG_2888(02)

 

Liberty  et coton mauve de chez Tissu Reine, Wax de Mali / Feutrine de Cultura

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super beau ! j'adore le tissu pour la tunique, cette couleur est trop belle ! Et la broche, a tomber ! Moi aussi je serais intéressé si tu en fait un tuto.
V
J'adore les couleurs de la robe et ce sarouel est super mimi!!!! Comme toi, j'ai besoiiiiiinnnnn de temps!!! Je t'embrasse et te dis à très vite!
F
Magnifique, j'aime beaucoup
B
Wahoo la broche fleur est superbe !!! Je n'en ai jamais vu des comme ça avant.
M
Tout est réussi ! Encore une fois je me prosterne devant ton travail ! Je craque pour ta broche, quelle belle idée d'allier feutrine et liberty ! Belle fin de semaine !
Publicité