Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
22 avril 2012

En vrac...

Coucou mes copinautes, çà fait un petit moment que je n'avais pas posté un petit message sur mon blog, par manque de temps, de fatigue et j'en passe. 

Je prend enfin le temps de vous montrer quelques cousettes cousues ces derniers jours.

Voici tout d'abord un doudou lapin pour une petite Noëmie. Patron du blog "dans mon bocal" (tissu MT)

IMG_3283(02)

IMG_3286(02)

Pour une petite Sarah, une robe sundress du blog "habitual" et un pantalon sarouel de citronille calixte "revisité" (Tissu Reine, Au bonheur des Dames et Stop Tissu).

IMG_3400(02)

IMG_3411(02)

IMG_3380(02)

IMG_3382(02)

IMG_3395(02)

Pour un petit Mael Guyanais, né tout fraîchement ;) (Tissu Ikea et MT)

IMG_3424(02)

IMG_3427(02)

Ensuite à vendre 36 euros frais de port inclus. Ti pack Leza "Wax". D'autres vont suivre. Si çà vous interresse, comme d'habitude, laissez moi un mail (ti.molokoy@gmail.com) ou un message sur ce post. VENDU

IMG_3433(02)

IMG_3444(02)

IMG_3449(02)

Rien à voir avec la couture, mais je tenais à vous en parler. Monsieur Molokoy adore la carterie, le scrapbooking. Et de ce fait, aime faire des faire part. Je vous en présente un, fait de ses mains.

IMG_3138(02)

IMG_3139(02)

 

Voilà c'est tout pour le moment mes copinautes. Bonne semaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Whoua ! Mais on ne t'arrête pas !<br /> <br /> Mention spécial pour le sarouel !
M
Trop beau !!! Ton coordonné Ti Pack est sublime ! Je te contacte en M.P. ... ;-)
B
Ils sont bien gâtés tous ces bébés ! et bravo à monsieur, il a du talent !
M
j'adore ton sarouel de fille!!!:)
1
J'adore tout et ces couleurs !!!
Publicité