Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
15 mai 2012

Quand saskia part en Afrique avec sa copine rétro

Mais que signifie ce titre de post ? Madame Molokoy fumerait t'elle la moquette ? Lol pas de panique, je m'en viens vous expliquer le pourquoi du comment.

Tout commence par un magnifique wax trouvé à la boutique "au bonheur des dames" il y a de cela un mois. Tu vois Leefa c'est de ce wax dont je te parlais.

Saskia Part en Afrique

En voyant ce tissu, tout de suite j'ai eu envie de réitérer l'opération "saskia" des IPE. Ben oui après la version sakia part aux îles, j'ai voulu faire la version saskia part en Afrique.

Et pour cette version j'ai usé de couleurs mes copinautes, que j'en suis aveuglée lol.

Cette robe est plus courte devant que l'arrière et c'est volontaire. Au début je n'avais pas prévu de ceinture sur le devant, mais force a été de constater que Ti Molokoy flottait dans sa robe. Et donc pour cintrer tout cela, j'ai rajouter la ceinture sur le devant. 

Allez place aux photos

IMG_4003(02)

IMG_4022(03)

IMG_4023(03)

IMG_4027(02)

IMG_4026(02)

IMG_4028(02)

Sa copine rétro

Pour ma pomme, cela devient une habitude ces petits duos hein mes copines ? Je vous rassure il n'y en aura pas de suite, par la suite.

Donc je disais donc, pour ma pomme je me suis confectionnée une petite robe style rétro (patron maison basée sur une robe de mon dressing) toujours avec le même wax flashy. Nous étions invités à un baptême dimanche dernier, j'ai donc rajouté une veste blazer de chez cam.....u. Vous remarquerez mon erreur de débutante, il y a une couture sur le mileu. Ben c'est cela que de vouloir tailler sa tenue vite fait bien et de se tromper dans la pliure lol. J'aimerais me la refaire mais avec une coupe trapèze sur le bas.

Voici donc la robe en question.

IMG_4051(02)

IMG_4059(02)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'admire ton talent et le pep's de tes créations !!!
M
qu'il est beau ce tissu!!!!vraiment j'adoooore! (je sais je dis ca tout le temps mais je manque de vocabulaire!...) et j'adore la tenue de ta puce! tout comme ta robe, mais c'est vrai que la couture sur le milieu devant, c'est dommage...
L
Les deux robes vous vont à ravir !
B
Vous êtes magnifiques ! <br /> <br /> Bravo.
F
yaaaaaaaaaaaaa, magnifique ;p
Publicité