Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
26 mai 2012

Encore pour des bébés...

Mais des plus grands cette fois ;-)

Aurélie, m'a demandé de lui confectionner un sarouel pour une petite puce dans les tons orange/ rouge (patron IPB revisité taile 6 mois), ainsi que 2 Bavoirs bandanas (patron maison) dans les tons mauves/violet. Et bien voilà je rend ma copie ;-)

IMG_4160(02)

IMG_4161(02)(02)

IMG_4246(02)(02)

IMG_4252(02)(02)

IMG_4253(02)(02)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne peux pas savoir comme je craque devant tes tissus ! Les 2 imprimés violets sont superbes...
A
T'es trop forte... 20/20 !!!!<br /> <br /> Bisous
R
Magnifique sarouel,j'aime beaucoup les couleurs,ça claque!!
M
Ils sont super beaux ces tissus violet!<br /> <br /> Trop mignon ce sarouel, c'est vraiment mignon tout ça!
D
genial ce bavoir badana je ne connais pas c est uneidee a toi et le sarouel j adore trop mignon<br /> <br /> bisous
Publicité