Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
27 mai 2012

Sal pantalon

Comme je vous l'avais déjà dit plus bas, suite à l'invitation de ma copine Pimsy, j'ai accepté de participer au SAL organisé par Meltingpots. Je suis certaine d'être la seule à ne pas avoir choisi un modèle de pantalon sans fermeture éclair. Pour l'heure çà me fait peur, mais çà va venir j'en suis certaine. Encore une fois j'ai opté pour du madras, oui Leefa, tu peux le dire je suis madras addict lol.

J'a donc choisi le pantalon CTL de citronille et je l'adore, il se porte large et çà me va ouf. Je suis bien dedans, et c'est parfait pour l'été.

Pour aller avec ce pantalon, j'ai choisi de faire un dos nu tout simple en jersey noir, avec du biais maison en madras.

Voilà, suis-je la dernière les filles ?

IMG_4857(02)

IMG_4858(02)

IMG_4871(03)

IMG_4873(02)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien ça y est, j'ai enfin fini le mien ! ;-)<br /> <br /> http://lavachekikou.canalblog.com/archives/2013/05/22/27213772.html
F
Tu n'oses pas les fermetures à glissières, et moi j'hésite à me lancer à coudre du jersey. J'aime beaucoup ton ensemble. Tu as eu du courage parce qu'il faut raccorder les motifs. Bravo tu t'en ai bien sortie.
L
je t'admire de faire de si beaux vêtements.<br /> <br /> Ca te va très très bien !!!
L
Ton pantalon est très bien réussi ! Il ta va à ravir !<br /> <br /> Pour la fermeture éclair, ça fait peur mais je t'assure ce n'est pas difficile à faire !
M
J'adore la couleur de ton madras, une pointe de vitamine !<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation, en plus d'être très joli il a l'air très confortable ce pantalon !
Publicité