Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
29 mai 2012

Ambiance tropiques caraïbes ....

Depuis le temps que je voulais vous montrer ces petites cousettes maison, cousues depuis un moment. Il est enfin venu le temps de vous dévoiler tout cela et ce grâce au beau temps.

Commençons par la combi robe sarouel en madras, appelons là TROPIQUES , qui si je l'avais voulu aurait pû être un 3 en 1. Mais, rassurez vous depuis, j'ai réparé mon erreur lol. Il y aura du coup une nouvelle version.

Cette tenue venue tout droit de mon imagination me plaît énormément. Il m'en a fallut du temps pour arriver à çà et j'en suis ravie. Et là, oui vous avez bien vu, il y a une fermeture à glissière au dos. Allez comprendre quelque chose lol. Non mais pour le pantalon cela semble "raid de chez raid" lol. Les tissus proviennent de MT(Popeline) et de Tissus Reine (madras).

Allez place aux photos.

IMG_4570(02)

IMG_4543(02)

IMG_4484(02)

IMG_4479(02)

IMG_4458(02)

 

Pour la seconde cousette maison, que nous appelerons CARAÏBES et dont je ne suis pas complètement satisfaite, j'ai usé de tissu hibiscus de Polynésie pour faire une petite tunique (un tissu que j'ai là depuis un moment suite à un séjour la bàs) et de crêpe de coton du marché St Pierre pour le sarouel. Je ne suis pas entièrement satisfaire de la tunique (à revoir d'ailleurs) mais le sarouel je l'adore.

IMG_4724(03)

IMG_4726(02)

IMG_4785(02)

IMG_4818(02)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour <br /> <br /> Je suis intéressé par vos créations magnifiques.cousettes "les tropiques combi robe sarouel" et "caraïbe tunique et sarouel". Pour les tissus un qui y ressemble. Merci de l'attention que vous porterez a ma demande cordialement. <br /> <br /> Pour me contacter: mail: bmeva@hotmail.fr
B
Bonjour <br /> <br /> Je suis intéressé par vos créations magnifiques.cousettes "les tropiques combi robe sarouel" et "caraïbe tunique et sarouel". Pour les tissus un qui y ressemble. Merci de l'attention que vous porterez a ma demande cordialement. <br /> <br /> Pour me contacter: mail: bmeva@hotmail.fr
K
Bonjour je voudrais savoir sur que site ce procurer ces jolies vêtements merci cordialement
L
Le petit top modèle adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien la seconde robe , ton tissus est très joli !!<br /> <br /> <br /> <br /> ta fille aussi ^^
C
magnifique et mademoiselle mannequin adorable!
Publicité