Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
11 juin 2012

Petite commande spéciale

faite par ma copine Mlle Bulle, il y a un moment et qui fait des merveilles. Si si allez voir son blog vous verrez.

Alors cette dernière voulait des bavoirs patchs façon ti Molokoy pour ses nièces adorées. Pas de souci, je me suis éxecutée.

Et çà a donné çà ! Les parents et Mlle Bulle sont ravis. Ouf je suis contente que çà leur plaise. Merci ma belle, pour ta confiance.

IMG_4210_02__02_

IMG_4195_02__02_

IMG_4176_02__02_

A très vite. Mme Molokoy, en mode "je solde mes commandes ;-)"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bavoirs colorés !!! chouette en plus ça va éveillé l'esprit des ses nièces !!!
H
adorables
F
toujours au top tes bavoirs !
M
Plus que ravis !!! Les bavoirs sont trop beaux, mes soeurs adorent ! Encore un grand merci à toi pour cet échange et pour ta confiance !
F
Ah oui patch très réussi <br /> <br /> Bravo a toi comme d habitude
Publicité