Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
11 juin 2012

Pour un bébé créole....

ses parents m'ont demandé de lui confectionner une turbulette avec une touche créole.

J'ai donc dessiné cette dernière avec comme base une robe du commerce de Ti Molokoy (oui oui). Les parents m'ayant laissé le champ libre, je me suis faite plaisir. Ces derniers voulaient du madras, et bien ils sont servis ;-) Je ne vous cache pas que j'ai galéré pour la doublure pff mais j'ai eu raison de cette dernière. Oui oui copinaute, je te vois venir, ben non ce modèle sera unique ;-)

Voyez par vous même ;-) !

IMG_5210

IMG_5216

IMG_5228

IMG_5231

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, elle est magnifique , par contre j aurai aimer avoir en ( rouge , orange, jaune) c est possible de me faire un pour moi et je payerai sa dépend du prix ! Merci de me contacter .
H
c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu! wahou
P
wahou !!!!! BEAU, non le mot est faible !!! MAGNIFIQUE !!! classe.... y a pas de mot !!! BRAVO
M
cette gigoteuse est juste magnifique. Bravo.
O
j'adore !! mais ça bosse dur chez toi en ce moment !! bravo !
Publicité