Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
11 juin 2012

La vie en rose...

Oui ce nouveau post, vous présentera une parure commandée par Aude pour une petite Maxine. Aude ayant choisi le tissu rose et gris zoology de michael Miller, il est certain que le rose serait à l'honneur ;-) (Tissu éponge de MT - Tissu américain de hawthornethreads)

Pour cette petite puce au très joli prénom, j'ai donc confectionné un Ti pack Girafe avec :

- une cape de bain

- un bavoir

- un gant de toilette

- un carnet de santé

- une attache sucette

- un doudou

IMG_5233

IMG_5268

IMG_5266

IMG_5261

IMG_5252

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis la Maman de Maxine et j'adore le pack!!! je suis fan de tout!!!<br /> <br /> encore mille mercis...<br /> <br /> je viens de voir l'idée du tapis à langer nomade... je retiens pour une prochaine commande;)
L
j'aime bien tes tit packs, ce sont de super cadeaux<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ce que tu fais.
H
magnifique!
L
Tu fais de très jolies choses. Je vois que toi aussi, tu aimes les couleurs qui ont du pep's.<br /> <br /> Le tissu de M. Miller rend très bien.<br /> <br /> Bises
L
wah superbe!!!! j'aime beaucoup le tissu
Publicité