Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
28 juin 2012

Trio....

Oui un trio de petites robes trapèzes des IPB réduites en 3 mois pour des petites princesses. Une des princesses, trop mignonne est déjà née. Alors pour qui sont ces jolies petite robes lol  ? Ah ah mystère ;-) !

Je me suis éclatée à les coudre, car ce sont des robes simples et faciles. Mais qui ont leur petit effet je trouve.

J'aime beaucoup les patrons simples mais efficaces. Pour une maman pressée comme moi, c'est l'idéal. Et vous ?

Allez arrêtons les blablas voici les petites robettes. Les tissus proviennent de Toto Tissu.

IMG_5484(02)

 

IMG_5433(03)

IMG_5439(02)

 

IMG_5444(02)

IMG_5446(02)

IMG_5443(02)

IMG_5442(02)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah j'ai déjà vu 2 de ces robes ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont toutes superbes !!
H
très belle trilogie!
P
elles sont très sympa tes petites robes!
L
trop beau!<br /> <br /> ma fille portera du Ti Molokoy, hi hi!<br /> <br /> parce que j'aime bien la couture bébé, mais à petite dose :p
F
quoi dire sur les tissus qui sont adorable et les modèle à mourir et moi un peu jalouse...
Publicité