Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
1 juillet 2012

Saga africa....

Ambiance de la brousse, saga africa, attention les secousses.

Oui mes copinautes, voilà ce que m'inspire la petite tenue qui va venir (patrons maison). çà fesait un petit moment que je n'avais pas cousu pour Ti Molokoy, et j'avoue que le soleil m'a motivé à pendre un peu le temps (car en ce moment je n'ai plus beaucoup de temps). En fouillant dans mon armoire, j'ai choisi un magnifique wax de la boutique Au bonheur des Dames ainsi qu'un coupon de coton rose de MT, pour y coudre un ensemble sarouel et dos nu, trop trop mignons. Je suis sous le charme (et ce n'est pas souvent que je suis 100 % satisfaite) çà pétille de couleurs. J'adore et vous ?

IMG_6558(02)

IMG_6604(02)

IMG_6618(02)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Possible de commander un tout pareil a ce jour ? Merci d'avance
L
j'adore
K
Bonjour je voulais savoir sur quelle site je pourrais me procurer cette ensemble il es très jolie j'aimerais le prendre pour ma fille merci cordialement
Z
un gros gros coup de coeur pour cet ensemble !!!
J
J'adore !!! Il est superbe cet ensemble !!!
Publicité