Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
28 août 2012

Pour mes fans...

Oui comme indiqué en titre de post, pour mes fans "facebooknautes", j'ai pris le temps d'organiser un petit jeu, pour les remercier d'aimer ma page. Et comme à mon habitude, je ne sais pas faire qu'un lot. Et oui mes copinautes, il y a 3 cadeaux à gagner.

Et ces cadeaux, parlons-en. Il s'agit de carnets de notes. Il vous rendra service plus d'une fois. Au lieu de griffonner sur une feuille volante votre "to do list" de projets, pourquoi ne pas tenter de gagner l'un de ces 3 cahiers ? Que ce soit des notes de couturières, brodeuses, scrapeuses, fimoteuses, patissières et j'en passe, vous trouver toujours un moyen d'en faire bon usage. Ce jeu, prendra fin le 9 septembre prochain alors si vous voulez jouer, clic clic sur ma page ;-)

Et pour vous donner encore plus envie, voici une petite avalanche de photos.

IMG_8564(02)

IMG_8515(02)

IMG_8509(02)

IMG_8536(02)

IMG_8539(02)

IMG_8547(02)

IMG_8549(02)

Ces réalisations participent au jeu d'Abracadacraft "Devoirs de vacances".

 

Tissus : Liberty de chez tissu Reine, Madras et wax de la boutique Au bonheur des dames, ta dot  de Michael Miller achetés chez hawthornethreads 

Flock velours et flex pailleté achetés au salon créations et savoir faire de l'an passé et découpés avec la caméo ;-) Enfin on utilise notre petite caméo. On a encore beaucoup à apprendre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jespère que vous aurez eu mon message
J
bonjour je viens de decouvrir dans le magasine creative la fiche page 69 un printemps fleuri je suis fan comment puisje obtenir le patron pour realiser cette broche pour une association AMIEGOUAN AKRESSI dont je fais partie je voous laisse mon adresse mail rochardjacq@free.fr et encore bravo j'aimerai beaucoup d'idée de ce type.
L
Hélas je ne suis pas sur Facebook! Mais je trouve ces creas superbes bonnes chance aux joueuses!
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire d'abracadacraft et tes carnets sont magnifiques! Bravo! Mais moi qui croyais être une des dernières sans facebook, je ne suis pas la seule!
S
superbes cousettes! j'aurais bien participé mais pas de FB non plus.<br /> <br /> bises
Publicité