Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
24 octobre 2012

L'heureuse gagnante est ...

Camelita ;-). Toutes mes félicitations ma belle ;-). Alors vite un mail (ti.molokoy@gmail.com) pour me donner ton adresse afin de recevoir ton lot gagné (il y aura une petite douceur exotique avec).

J'organiserais prochainement un nouveau jeu pour remercier  le passage à 200 fans sur ma page FB et remercier toutes celles et ceux qui me suivent sur mon blog depuis sa création. Je vous en dirais plus ultérieurement, belle et douce soirée. Et à très vite ;-).

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante et merci à toi d'avoir proposé ce petit jeu
M
Bravo à elle et merci à toi !!!
B
Félicitation a la gagnante bisous!!!
S
bravo à la gagnante;)
C
merci bcp, je suis vraiment très contente :-) je t'ai envoyé mon adresse tu l'as eu?
Publicité