Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
18 décembre 2012

Verdict

Bonsoir tout le monde le verdit est tombé après avoir saisi tout vos noms sur mon petit fichier. Impossible d'utiliser Random avec les doublons de commentaires sur ma page et sur mon blog. En esperant n'avoir oublié personne, j'ai comptabilisé 83 participations et l'heureuse gagnante selon la sélection aléatoire de mon fichier excel est Gaëlle Bilbaud ;-) Bravo à elle et un énorme merci pour vos participations.  Bientôt des photos de cousettes ;-)

Bonne soirée tout le monde et encore bravo à Gaëlle ;-) Vite ton adresse postale par mail ti.molokoy@gmail.com  pour recevoir ton lot.

IMG_6002_02_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rhooooooooooooo j ai loupée plein de choses je ne recevais plus la news pfffffffff<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour la sorti de ton livre <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
B
elle a trop de la chance gaelle !!! bravo à elle ♣
K
bravo à la gagnante! sniff peut-être une prochaine fois...<br /> <br /> à bientôt
L
Congrats Gaelle !
F
bravo a toi Gaelle!!!!!
Publicité