Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
24 décembre 2012

Bon Réveillon et Joyeux Noël

Coucou les copinautes, en ce 24 décembre 2012 je vous souhaite un excellent réveillon ainsi qu'un joyeux noël entouré(e)s de vos familles, de vos proches et de vos amis. Mme Molokoy quant à elle s'est chopée une bonne sinusite et restera bien au chaud. Heureusement que j'avais préparé le repas du réveillon la veille ;-).
J'ai une pensée particulière pour tout les malades contraints de passer le réveillon à l'hôpital, pour tout les sans abris , pour toutes les professions actives malgré ce jour de fête et une dernière pensée pour ma famille et mes ami(e)s en Guyane. Joyeux Noël dans plusieurs langues et à très bientôt. 

Afrikaan - Een Plesierige Kerfees 

Allemand - Froehliche Weihnachten 

Anglais - Merry Christmas

 Arabe - Idah Saidan Wa Sanah Jadidah

 Bohemian - Vesele Vanoce

 Brésilien - Boas Festas 

Chinois (Cantonais) - Gun Tso Sun Tan'Gung Haw Su

Chinois (Mandarin) - Kung His Hsin Nien bing Chu Shen Tan 

Corse - Pace e salute 

Créole Guyanais : Bon nwel

Créole Guadeloupéen – Jawayé Nwèl 

Créole Haïtien : Jwaye Nowel 

Creole Martiniquais – Bon Nwel 

Créole Réunionais : Zwayé Noèl                                                                                                                                           

 Espagnol - Feliz Navidad 

Hawaiien - Mele Kalikimaka 

Hindou - Shub Naya Baras  

Indonésien - Selamat Hari Natal                              

 Italien - Buone Feste Natalizie   

Japonais - Shinnen omedeto. Kurisumasu Omedeto   

Malgache : tratry ny Krismasy 

Maori - Meri Kirihimete                                                                                                                                    

Polonais - Wesolych Swiat  

Portuguais - Boas Festas                                                                                                 

 Roumain - Sarbatori vesele  

Russe - Pozdrevlyayu s prazdnikom Rozhdestva is Novim Godom                                 

Suèdois - God Jul   

Tahitien - ia 'oa'oa e teie Noera  

Thailandais - สุขสันต์วันคริสต์มาส (souksaan wan Christmas)  

Vietnamien - Chung Mung Giang Sinh                                                                               

     

joyeux noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes fêtes de fin d'année ma belle! j'espère que tu t'es remise depuis ton message. Plein de bisous à toute la famille.<br /> <br /> Laure
F
Bonne fête my mum molo;)<br /> <br /> en lingala du kinshasa c'est noël malamu
M
Bonnes fêtes de fin d'année à toi.
L
Joyeux noel à toi Ti molokoy (bon nwel en martiniquais pour ma part). J'espère que ton voyage en guyane c'est bien passé et navré de voir que j'ai raté ton jeux sur facebook.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Laurence
S
zoyeux noel à toi et au tiens !bises
Publicité