Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
4 février 2013

Bébé de papier en gestation....

Bonsoir mes copinautes, c'est avec les mains tremblantes et la gorge nouée, que je viens vous dévoiler un petit secret qui n'en ai plus un pour beaucoup d'entres vous ;-). J'ai reçu de nombreux mails au sujet de ce petit secret (d'ailleurs, certaines s'inquiétaient de mon long silence et j'avoue que j'ai été très touchée par leurs gentils messages), et je me dis qu'il est enfin venu le temps de vendre la mèche, malgré ma trouille de dingue. Je m'excuse d'avance, de ne plus trop répondre aux mails et je vous remercie chaleureusement pour tout vos gentils commentaires et messages.

Mme Molokoy est actuellement en train de vivre une belle aventure. Elle est en train de préparer son premier livre à paraître chez créapassions. La sortie est prévue pour le mois d'avril. Vi vi vous avez bien lu ce n'est pas un poisson d'avril lol. Mais il est déjà en pré-vente dans la boutique créapassions et sur amazon.

Maintenant, vous comprendrez pourquoi je suis moins présente sur la blogo et pourquoi mon cher blog tourne au ralenti.

Pour vous donner un avant-goût, je vous dévoile la couverture de ce bébé de papier, qui est déjà bien formé. On y voit déjà ses petites mains, ses petits pieds ainsi que sa jolie petite frimousse. Mais, il lui faut encore prendre des forces pour enfin voir le jour  ;-). Son prénom est déjà choisi : TI COUD DE SOLEIL 

362_001

 

Emmanuelle Prot, mon éditrice, m'a donné la chance de vous faire découvrir mon univers gorgé de soleil et inspiré de mes origines. Et j'espère sincèrement que vous ferez un bel accueil à Ti coud de Soleil et que ce dernier, vous plaira, car j'y aurais mis tout mon coeur ;-) .

En ce 04 février, jour de mon anniversaire, j'ai décidé de lever le voile sur ce petit secret, pour vous mes fidèles lectrices et lecteurs, mes fans, de la Guyane, des Antilles, des îles, d'Afrique, de la métropole etc... . Car c'est VOUS, qui me motivez constamment et me donnez la force d'aller de l'avant.

Je suis un peu plus présente sur ma page, donc si l'envie vous dis, rejoignez nous. Cependant, le peu de cousettes que je confectionnerais sera tout de même publié sur mon blog, car c'est grâce à lui que tout a commencé. Bonne soirée et à très vite ;-)

PS : je reviendrais le moment venu, vous présenter plus en détails ce bébé fait à plusieurs mains, car oui, plusieurs personnes ont été sollicitées ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ce livre, il a l'air magnifique, j'ai hâte de le découvrir !! Merci pour ton passage sur mon blog, ça m'a permis de découvrir ton univers...
U
Quelle belle idée que de te confier la création de modèles qui seront de toute évidence inédits et gorgés de soleil !!! J'ai hâte de le découvrir, je vais suivre cela de près ;-)<br /> <br /> Et sinon, bon anniversaire ! (Un peu tard, mais c'est toujours agréable non ?)
L
Félicitations! Merci de nous permettre de recréer ton univers si coloré! J'ai eu en cadeau de Noël du beau Madras de Guadeloupe, je suis sure qu'avec ton livre j'en ferais des merveilles! Et merci encore + de prendre le temps de laisser de gentils messages chez moi! A bientôt
E
Félicitations!!!!!!!!! et bon courage pour tout le travail encore à venir !!!
M
félicitation, en tout cas la première page est superbe et donne envie d'en voir plus. Gros bisous
Publicité