Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
21 avril 2013

Les jeux sont faits

Bonjour mes copinautes j'espère que vous profitez du soleil car il semblerait que la semaine prochaine il se fasse un peu plus rare... Espérons que la météo se trompe...

Avec un peu voir beaucoup de retard, voici les résultats du jeu des 2 ans de mon blog :

JEU BLOG

C'est donc Mamie Mamour qui remporte le sac mis en jeu. Bravo à elle. Elle avait laissé ce commentaire :

"pt'être que je peux gagner ? Qui sait ? Alors ben je joue 
bisounettes 
mamiemamour"

Pour recevoir ton petit cadeau, envoie moi un mail à l'adresse mail suivante, en m'indiquant ton adresse postale : ti.molokoy@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes tissus sont une merveille à chaque fois, j'adore !!!!
P
ce retard est-il normal?? je n'ai toujours pas reçu mon sac. Mme la Poste, tu ne nous joue pas de tour??? hein!! dis, pas de blague....,<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> ammiemamour
M
bravo à la gagnante! ;-)
D
bravo a mamiemamour<br /> <br /> biz
P
woui woui woui j'ai gagné suis complétement folle de joie je t'ai envoyé mon adresse<br /> <br /> à moi lezjouli sac...<br /> <br /> j'en croââ pas mes yeux cela fait deux fois que je gagne à un concours sur les blogs moi qui n'avais jamais rien gagné de ma vie.... c'est trop fort...<br /> <br /> Vive Timolokoy...<br /> <br /> vive son sac<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour.
Publicité