Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
25 avril 2013

Colombine se déshabille...

Au dernier salon de l'aiguille en fête, j'ai craqué pour un des patrons de Karine de la boutique papillon et mandarine à savoir la blouse/robe colombine. Pour ma version cousue il y a déjà un mois, de ce superbe patron , j'ai décidé de ne pas mettre de manches pour lui donner un air estival. J'ai donc bordé les emmanchures de biais rentré. Pour ma fille de bientôt 3 ans, j'ai cousu le modèle en taille 2 ans. C'est légèrement plus grand mais avec ma crevette qui porte encore du 18 mois et le tableau de mensurations ,je m'en doutais d'avance . Au moins çà servira tout l'été et çà c'est top.

Au delà du modèle qui est juste splendide, les explications fournies sont limpides. Ce que j'aime aussi avec ce patron c'est sa simplicité de confection pour un résultat optimum. J'adore ce genre de patron. 

Pour ce modèle, j'ai opté pour du tissu première étoile melon de chez Motif personnel et un tissu de chez MD qui rappelle les tissus de petit pan.

Allez place aux nombreuses photos ;-) Ti Molokoy adore sa robe, voyez par vous même. Colombine aura des soeurs c'est certain.

Bon vendredi tout le monde.

IMG_0219(02) (1)

IMG_0220(02)

IMG_0226(02)

IMG_0230(02)

IMG_0246(02)

IMG_0258(02)

IMG_0247(02)

IMG_0256(02)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe !
O
Elle est superbe cette robe, je bave devant l'ordi!!! :D
M
oh elle est trop chou dans cette belle robe!!!
D
Elle est très chouette dans ces coloris !
P
j'adore ta version elle est sublime
Publicité