Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
5 mai 2013

Du biais avec des chutes

Pour ma première participation au potager  dont le défi était "je coud du biais comme une pro" j'ai pris le temps de donner vie à certains de mes croquis.

J'ai donc pour ce défi, opté pour une petite tunique croisée au dos sur laquelle j'ai posé à plat du biais maison réalisé à l'aide de chutes de madras (je ne vous raconte pas la galère...) . Et j'ai plein de cousettes qui sont customisées avec cette technique que je vous montrerais une autre fois.

Pour accompagner cette petite tunique, j'ai confectionné un pantalon à empiècements ajustable à la taille. J'aurais dù faire une photo du pantalon seul car on ne voit pas tous les empiècements de ce dernier. 

Pour les accessoires, Ti Molokoy a opté pour une fleur de tiaré fushia dans les cheveux, un bracelet vert fluo au poignet et des chaussures blanches. Ouf, elle a failli mettre ses chaussures jaunes fluo lol. Mais je l'aurais laissé faire car notre compromis est qu'elle choissise ses accessoires et que nous fassions les photos par la suite, même si ce n'est pas toujours assorti ;-)

 

IMG_0507(02)

IMG_0524(02)

IMG_0549(02)

IMG_0553(02)

IMG_0567(02)

IMG_0585(02)

 

Les autres jardinières sont par là !

 

Tissus et mercerie : madras (marché st pierre), broderie anglaise (sacrés coupons), popeline verte et blanche (Mondial tissu), dentelle (thaïlande), pressions en resine (ar brinic)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les ensemble en madras trop beau j'aimerais l'avoir pour ma nièce.<br /> <br /> magnifique travail. bmeva@hotmail.fr
E
Mamaï, comme diraient mes filles!!!! J'adore!!! cet ensemble est tout simplement magnifique!, splendide!! que le madras va bien à ce joli mannequin!!! Bravo!
C
J'adore ! C'est superbe
L
J'adore tout simplement<br /> <br /> Laure
C
superbe défi !
Publicité