Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
7 mai 2013

Angélique sans col oui mais aussi...

Pour poursuivre avec les tenues d'été toujours dans le but de donner encore plus envie au soleil de rester à nos côtés (ok je sais, certaines villes et pays sont arrosés de rayons de soleil à contrario de la région parisienne. Donc à celles et ceux dont la chaleur est insupportable, merci de l'envoyer par chez nous vous seriez sympas ;-) ).

Bref revenons à nos moutons, donc oui pour poursuivre ma lancée de cousettes estivales, j'ai choisi de confectionner une Angélique de Nadège Saladini de la marque Her Little Word mais sans le col. Non pas que je n'aime pas mais après l'avoir posé et testé l'ensemble sur ma crevette,  je trouvais que çà ne lui allait pas. Pour confectionner cette robe ultra rapide à coudre ce qui est une très bonne chose pour une maman pressée comme moi, j'ai opté pour un batik de chez Mondial Tissu que j'adore.

Notez que cette fois, les accessoires choisis par Ti Molokoy sont assortis ensemble mais pas avec la robe. Cependant je trouve le tout s'accorde bien ;-)

Allez place aux photos ;-)

IMG_0618(02)

IMG_0628(02)

IMG_0639(02)

IMG_0676(02)

IMG_0699(02)

 

Mais aussi... pour ma personne, j'ai eu envie de me confectionner un petit haut simple, court devant et plus long au dos (tissu MT et au bonheur des dames). Le dos présente également une coupe dos nageur. Première version qui demande quelques ajustements notemment d'être un peu plus cintrée. Oui les cheveux sont courts : sporiasis quand tu me tiens... Pas de choix que de les couper pour éviter la "Jackson five" attitude car le défrisage est à bannir lol.

 

IMG_0733(02)

IMG_0736(03) (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enchantée :)
C
Elle est magnifique !
L
De bien belle coussettes pour faire venir le soleil . Vous êtes belle toutes les deux <3
S
C'est bien joli tout ça! Et je suis s^ure que la coupe Jackson five t'irait super bien! bises
M
Moi j'aime bien la coupe Jackson five mais tu es trés belle les cheveux courts et ta minette est trop mimie quand elle tire la langue ;)
Publicité