Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
26 mai 2013

ARIANE...

Aujourd' hui c'est la fête des mamans et en ce si beau jour (au delà de çà je cherche toujours le soleil lol), j'ai décidé de vous offrir un patron de couture pour femme ainsi que le tuto pour le confectionner.

 Pour mon premier patron pour femme, patronné et gradé de la taille 36 à la taille 48, j'ai voulu lui donner un nom qui a une grande importance à mes yeux et mon coeur. Ce nouveau patron s'appelle Ariane.

Mais vous direz pourquoi Ariane ?

Ariane, c'est le nom de la fusée qui décolle de Guyane, mais c'est aussi le prénom de ma maman d'amour.

 

 

Ariane GUYANE

 

Ainsi, j'ai voulu rendre hommage à ma maman que j'aime de tout mon coeur. C'est celle qui est toujours à mon écoute, ma plus grande confidente et conseillère (même si je pense que parfois je la saoule car je suis une vraie pipelette lol)

Je souhaite à toutes les mamans du monde une très bonne fête. Et J'espère que vous vous faites chouchouter et gâter. 

Alors Ariane est une robe tunique sans manches de forme liquette, boutonnée et courte devant, et plus longue au dos. Cette robe de coupe droite, est soulignée d’un jeu de découpes sur le devant et au dos. Elle peut être portée avec des leggings, un slim, un jean et même seule avec des chaussures plates ou à talons. Sa simplicité colle à toutes les tendances. Vous remarquerez que je ne suis pas maigre loin de là, je suis bien en chair (comme aime dire Monsieur Molokoy) mais pourtant, je me sens bien dans cette robe que je porte seule avec des talons hauts pour pallier ma "petitesse" lol. 

Si vous êtes intéressées par le patron et le tuto pas de souci, je vous l'offrirais avec grand plaisir. Pour cela, il vous suffit de m'en faire la demande par mail ti.molokoy@gmail.com

Je vous rassure cette robe est facile à confectionner. Pour ma première version, j'ai joué avec les découpes sur le devant ;-) 

Allez place aux photos et encore belle et heureuse fête à toutes les mamans ;-)

 

IMG_0876(02)

 

IMG_0880(02)

 

IMG_0890(02)

 

IMG_0900(02)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli. J'adore, j'adhère, ,je valide. <br /> <br /> Les tissus exotiques sont très jolis pour faire de belles créations. <br /> <br /> J'ai fais une robe en wax cet été et je la quitte plus.
F
tres jolie cette robe, j'ai acheté le meme tissu a coté du marché de cayenne, chez Moise, mais j'en ai fait une jupe...
S
Ah mais je débarque moi ... j'ai râté ca ... erreur réparée grace a Mr Molokoy et ses nouvelles lubies ;) elle est super jolie cette tunique ... je t'envoie de suite un mail ! pour essayer de m'en faire une
L
Superbe cette robe tu la portes à merveille !!! Bel hommage à ta maman des bisous ma fleur des îles
L
Superbe cette robe tu la portes à merveille !!! Bel hommage à ta maman des bisous ma fleur des îles
Publicité