Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
1 juin 2013

Ti coud de soleil arrive - feuilletage et livre dédicacé

Bonjour tout le monde, plus que quelques jours avant que mon livre "Ti coud de Soleil" ne voit le jour. Vous avez été nombreuses à vouloir en voir plus et votre souhait va être exaucé. Vous pouvez feuilleter quelques pages en allant sur la boutique de mon éditeur.

EDIT

Certain(e)s d'entre vous ont manifesté l'envie d'obtenir un livre dédicacé.... J'ai déjà compilé un certain nombre d'exemplaires à commander auprès de mon éditeur et effectué une pré-commande. Mais avant de valider et de payer cette dernière je souhaite m'assurer que je n'ai oublié personne. Je vous propose le livre à 21,76 euros avec 4,50 euros de frais de port en lettre prioritaire (pour la France métropolitaine. Pour les autres destinations nous calculerons ensemble le prix des frais de port selon où vous vous situez) soit une somme globale de 26,26 euros FP inclus. Pour le règlement vous avez la possibilité de payer par chèque ou via paypal.
De ce fait, après avoir pris connaissance des informations ci-dessus, merci de m'indiquer par mail ti.molokoy@gmail si vous êtes intéressé(e)s par l'achat d'un livre dédicacé, et de m'indiquer votre mode de règlement. En retour, selon votre mode de règlement je vous communiquerais mon adresse postale ou mon mail pour le paiement via paypal. Votre règlement est attendu avant le 10 juin. A celles m'ayant déjà demandé un livre dédicacé, si finalement vous préférez commander via amazon je comprendrais parfaitement mais faites le moi savoir rapidement afin que je n'engage pas des frais inutilement. Bonne journée à toutes et tous et profitez du soleil. Chez les MOLOKOY , la chaleur est au rendez-vous et çà fait un bien fou

A très bientôt, et bon week end tout le monde ;-)

 

extrait_livre

 

page_15_mono__2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a l'air super !!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations !!!!
L
Hâte hâte !!!!!
C
j'ai pu le consulter hier sur le lien!!! ça promet en effet!!!
E
Ca donne envie de l'avoir entre les mains!!!!
Publicité