Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
27 décembre 2013

Cadeaux de Noël home made pour Ti Molokoy...

Et voilà noël est passé et à cet occasion de nombreux enfants ont eu les yeux remplis d'étoiles à la découverte de leurs cadeaux.

Cette année, ma fille s'y était prise relativement tôt, elle savait quasiment tous ce qu'elle voulait et avait même précautionneusement déchiré ses envies dans les catalogues de jouets. En bref, elle avait fait sa wish list comme il se devait. Dans cette wish list se trouvait toute une ribambelle d'accessoires pour s'occuper de ses poupées et animaux en peluche.

J'ai donc aidé le papa noël, en confectionnant quelques accessoires pour que Ti Molokoy puisse jouer encore plus à la poupée.

Mademoiselle, voulait donc une gigoteuse, des couvertures, des bavoirs, des taies d'oreillers, un porte bébé et une cape de bain. En plus de cette wish list, j'ai rajouté une petite robe pour une de ses poupées fétiches, assortie au reste des cousettes. Je voulais pour ces cousettes, un style ethnique, voilà pourquoi j'ai usé et abusé de wax. Heureusement que j'ai réussi à coudre ces cousettes avant noël car au moment où je vous écris je suis en convalescence en raison du fait que j'ai dû subir une opération le jour de noël car le nerf du majeur de ma main gauche a été sectionné. Je peux vous dire que je déguste mais il faut se dire qu'il y a pire dans la vie. Bref, revenons à nos moutons, ma fille en ouvrant ses cadeaux était aux anges. Il y a eu des "oh", des "wouah", des "oh c'est gentil père noël", des "je suis trop contente" et j'en passe.... Cette année a vraiment été magique pour nous, car c'est la première fois que nous voyions Ti Molokoy aussi heureuse d'ouvrir ses cadeaux. Il faut dire qu'elle grandit et que la demoiselle sait ce qu'elle veut ;-)

J'espère que chez vous, le réveillon de noël s'est bien déroulé et que la fête et la joie était au RDV. Je pense vous offrir en libre téléchargement les gabarits de certaines cousettes que vous trouverez ci-dessous. C'est ma façon de vous faire un petit cadeau ;-) !!!

Allez place aux photos.

IMG_9662(03)

IMG_9647(03)

IMG_9650(03)

 

IMG_9657(03)

IMG_9664(04)

IMG_9673(03)

IMG_9675(03)

 

IMG_9680(03)

IMG_9687(03)

IMG_9688(03)

IMG_9690(03)

IMG_9694(03)

IMG_9696(03)

Tissus : wax bleu et rose de chez cousette (mais on en trouve chez Molines aussi à Paris), wax rose et écru du Marché St Pierre et tissu coton rose effet bazin de Nouh Chaia Guyane, polaire de chez toto tissus

Accessoires : pressions de ar brinic, scratch rose de ma petite mercerie et galon acheté à Bangkok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog de lien en lien et j'adore ! <br /> <br /> C'est gai et pétillant, ça me donne la pêche !<br /> <br /> Ces petits vêtements feraient une heureuse petite fille, Alice ma nièce qui rafolle des bébés et lits à étages ! Je vais envoyer le lien à ma soeurette !<br /> <br /> Belle journée !
C
Superbes cadeaux ! Toujours aussi pétillants ! J'aime ! Je passais par là pour te souhaiter une très bonne année 2014 et qu'elle te soit prospère ! Bisous et belle soirée !
S
bonne année 2014!!!!!! J'espère que ton doigt va mieux!!! bises!
M
que de belles choses! j'espère que tu ne souffres pas trop! bisous et belle année 2014!!!!!
L
Superbes ces cadeaux! Bon courage pour ton doigt ! A bientôt gros bisous
Publicité