Alors voilà, celles et ceux qui me suivent sur mon blog et ma page facebook, ont bien compris que j'ai fait un virage à 190 °.

Car après avoir édité un livre de couture exotico ethnique pour enfants, j'ai décidé de revenir sur un de mes projets qui s'est réveillé un beau jour suite à plusieurs sollicitations.

Pour lancer ma boutique en ligne et par la même, ma marque Ti Molokoy, j'ai décidé de nommer ma première collection printemps-été 2014 "MALUWANA" dont je donne des infos par là.

Pour cette première collection, j'ai choisi :

- d'habiller les bébés et les enfants avec des vêtements colorés et gais, de 3 mois à 6 ans,

- de faire plaisir aux mamans avec de chouettes sacs et tapis à langer,

- et de gâter les bébés avec de mignons bodys et de jolis doudous notamment.

 

Si je devais donner un leitmotiv à ma marque et bien ce serait : LA TOLÉRANCE !

Pourquoi ?

Car c'est en apprenant des autres à travers leurs cultures, leurs histoires et j'en passe, que nous nous construisons et que nous faisons de nous des personnes ouvertes d'esprit.

Dans ma toute petite boutique où je m'y sens bien, je vous propose des créations artisanales confectionnées en petites séries et pièces uniques.

Pourquoi ?

Pour plusieurs raisons....

J'aime l'idée que mes créations puissent rester des créations artisanales 'fait main" donc pas confectionnées à grande échelle de manière industrielle.

Et puis j'aime aussi l'idée de me dire que ces créations en petites séries permettent aussi de ne pas trouver partout le même modèle avec les mêmes tissus. C'est ce qui fait et fera l'originalité de la marque Ti Molokoy : l'EXCLUSIVITE !

Et puis comme je suis seule à confectionner mes modèles (du croquis, au patronage, au prototype,, en passant par le modèle définitif, pour finir par la gradation), je ne peux pas me permettre de coudre autant que je voudrais, car j'ai un boulot à côté.

Voilà pourquoi, Ti Molokoy restera une petite marque qui proposera des collections capsules et parfois acceptera quelques commandes selon les sollicitations (mariages, baptême etc...).

Je profite de cet article pour remercier tous les modèles, ainsi que leurs parents pour avoir accepté de jouer le jeu des essayages et des séances photos....mais aussi ma super copine http://chezleefa.canalblog.com/ qui m'a donné énormément de conseils, ma maman qui m'a aidé et soutenu dans les cousettes et mon mari qui m'a construit m'a jolie boutique et aidé du mieux qu'il pouvait.

Ainsi à l'occasion du lancement de mon bébé boutique je vous propose de gagner

un bon d'achat de 30 euros

(que vous utiliserez dans ma boutique et à valoir sur une commande minimum de 50 euros)

Pour participer, il vous suffira de laisser un commentaire sous cet article, en me disant ce que vous vous offrirez (ou offrirez) avec ce bon cadeau, si vous étiez amené(e)s à le gagner. Vous avez jusqu'au 27 mars minuit !!!

Si l'envie vous dit de partager, car plus on est de fous, plus on rit, c'est à vous de voir ;-)

Voilà je pense vous avoir tout dit, et j'espère que ma modeste boutique vous plaira .....

Alors si vous avez envie d'embarquer avec moi...direction LA BOUTIQUE en quelques clics ;-)

A très bientôt :-)