Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
28 mars 2014

Une partenaire pas comme les autres + Heureuse gagnante du bon d'achat inside

Coucou tout le monde, pour le lancement de ma petite boutique je vous avais proposé de gagner un bon d'achat à dépenser dans cette dernière et à valoir sur une commande minimum de 50 euros. J'étais très surprise de voir autant de participations, d'encouragements et de mails reçus par vous, mais aussi par des gens que je ne connaissais pas jusque là.

J'espère que vos ondes positives vont me donner du courage pour tenir, car la route est longue mes amies ^^

FRUITESCENCE

Ainsi, pour m'accompagner dans mon projet, j'ai fait appel à Cecile Paradis, créatrice de la boutique FRUITESCENCE.

Mais qu'est-ce donc ?

Il s'agit d'une fabricante Guyanaise qui a eu l'idée de transformer les fruits et plantes de chez nous en douceurs pour émoustiller nos papilles.

Mes parents m'en avaient rapporté l'été dernier et j'en étais tombée raide dingue..

En préparant ma collection qui aurait dû voir le jour plus tôt et plus fournie (si je n'avais pas eu mon problème au doigt "gkdjgjbgjbf" comprenez noms d'oies et de canards), j'ai pris contact avec Cécile afin de savoir si une collaboration était envisageable..

Et sa réponse fut plus que positive. Donc voilà à toutes les nouvelles clientes ou clients de ma boutique, j'offrirai une tisane préparée avec soin en Guyane par Cécile. Vous verrez vous allez adorer.

Pour découvrir son univers :

Sa boutique : http://www.fruitescence.com/

Sa page FB : https://www.facebook.com/pages/Fruitescence/376340102444818

De ce fait, une tisane à savourer par les heureuses mamans, déjà mamans et j'en passe, sera glissée dans les colis, comme çà a déjà été le cas pour certaines clientes.

Voici une photo d'une commande personnalisée pour un bébé né il y a peu. La cliente voulait un carnet de santé vu sur ma page facebooK. Heureusement qu'il me restait de ce beau wax voiture ;-)

protege-carnet-de-sante

ti molokoy coffret 2

Vous avez vu la tisane ? Il y en a une qui va adorer ^^

Ti molokoy coffret

HEUREUSE GAGNANTE

Mille mercis pour vos participations, j'ai enlevé tous les doublons de vos commentaires y compris celles qui ne jouaient pas et j'ai l'honneur de vous annoncer que l'heureuse gagnante est Laure qui a laissé le message suivant "Coucou Ti molokoy, comme tu le sais je suis admirative de ta collection que j'attendais depuis un petit moment. Donc si je gagne ton bon cadeau et bien j'acheterai avec l'ensemble sac et tapis à langer...
Bizzzz "

Félicitations à toi Laure, envoie -moi vite un mail à l'adresse suivante : ti.molokoy@gmail.com

 A bientôt tout le monde, j'espère revenir bientôt avec de nouvelles cousettes ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo à la gagnante:)
L
C'est moi la gagnante je suis super contente, la future maman que je vais gater va être heureuse c'est sur<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
C
bravo à la gagnante!!!<br /> <br /> J'espère que ta boutique va connaitre un franc succès!!<br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Carine
C
Bravo à la gagnante. Tous mes vœux de réussite.
Y
bravo à la gagnante !! et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta p'tite boutique !
Publicité