Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
18 avril 2014

Promotion dans ma boutique

Pour les fêtes de Pâques j'ai eu envie de faire plaisir à mes clientes éventuelles.

Ainsi, en commandant sur ma boutique, et ce jusqu'à dimanche, vous pourrez bénéficier de 20 % de remise. Les Guyanais ont sauté sur l'occasion car çà réduit les frais de port ^^

1926665_603640039725300_919325597747556164_n

 

J'ai plein de chouettes choses qui se préparent, une belle collaboration hors métropole aussi en cours (je croise les doigts), mais il est encore trop tôt pour en parler. Pour l'heure, je suis en train de finir vos commandes issues de la boutique ainsi que vos commandes personnalisées, sans parler de mes séries qui vont s'étoffer de 1 ou 2 articles complémentaires et bien d'autres cousettes encore.. Pff beaucoup de travail mais tellement de plaisir ^^.  Il va falloir bientôt envisager de déléguer certaines tâches à mon grand désespoir. Car celles et ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas trop déléguer. 

A bientôt et bonnes fêtes de Pâques.

 

Chez les Molokoy, la ceuillette des oeufs se fera à la ferme de Gally.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité