Ah ah je suis certaine que celles et ceux qui sont abonnés à ma newsletter doivent se dire mais que raconte Mme Molokoy ?

Rassurez-vous je vais vous expliquer le pourquoi du comment de mon titre.

Tout commence par la rencontre virtuelle, d'une charmante maman qui est tombée raide dingue de mon univers.

Au bout d'un moment elle finit par me passer commande d'une robe pour elle et sa fille. Mais pas n'importe quelle robe. Une robe se trouvant dans mon livre : la robe boubou "GOYAVE".

Alors après avoir choisi ensemble les tissus, il fallait passer par l'étape patronnage et gradation pour faire une robe sur-mesure pour la maman. Pour la fille c'était plus facile, vu que le patron se trouve dans mon livre (attention ! Je tiens à préciser que les patrons dans mon livre ne sont pas libres de droit. Je suis la seule à pouvoir exploiter les patrons en vue de les commercialiser).

Résultat des courses, ben j'ai envie de me faire une robe goyave. Mais j'ai aussi envie d'un verre de jus de goyave de ma Guyane. Hummm !

Audrey, la maman en question m'a donné son autorisation pour pouvoir faire les photos des robes. Ti Molokoy porte une robe rose qui a été modifiée pour respecter les mensurations de la petie fille qui l'a portera. Du coup, sur Ti Molokoy, la ceinture est plus basse. Quand à moi, je porte une robe goyave bleu caraïbes (vous connaissez mon addiction pour le bleu ^^).

Pour l'occasion, j'ai donc attaché ma tête facçon "maré têt".

Mon mari du coup m'appelait : "ma mama africa"

Allez trève de blablas et place aux photos ^^

IMG_4394(02)

IMG_4392(02)

IMG_4428(02)

IMG_4437(02)

Et voilà, j'en profite que vous pourrez me rencontrer pour ma première exposition, aujourd'hui à l'espace Pelleport (66 rue Pelleport 75020 Paris) à l'occasion du salon Art Talent Tour de 13h00 à 21h30.

Cet évenement passé, je vous parlerais de mes prochaines expositions. Bon 8 mai à toutes et tous ;-)