Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
2 septembre 2014

Accessoires pour bébés en madras - part 2

Donc toujours pour "Ti nounou d'amour", "future mamounette" m'a aussi demandé de confectionner des accessoires pour la chambre de bébé notamment en madras.

Après avoir choisi ensemble la couleur du madras (que je trouve magnifique au passage), j'ai donc confectionné un tour de lit qui a été un vrai plaisir à coudre, un lot de bavoirs, un lot de body customisés, un doudou tortue, une gigoteuse et un range doudou..

Et tant que je n'avais pas eu le retour de "future mamounette" mon coeur tremblait de peur.

J'avoue que j'ai été très heureuse de la lire " Bonjour Sabrina, mon colis est bien arrivé ce matin pour ma plus grande joie. Je suis trop contente,  je suis fan de tous les éléments que ce soit en wax ou madras. Notre loulou sera vraiment gâté et moi stylée avec mon sac à langer. Merci beaucoup pour tout le travail que tu as effectué. C'est vraiment magnifique et même mieux que ce que j'avais imaginé. Tu as vraiment un don et je te souhaite sincèrement de percer dans ce domaine car tes réalisations sont vraiment originales et je pense que je serais amenée à faire de prochaines commandes pour compléter ma collection. En tout cas je te ferais de la pub ça c'est sûr ;-) Bonne journée et encore mille mercis ♥♥♥ "

Comment vous dire en lisant ce message, c'était comme un "touché, coulé", j'ai fondu !!!

Merci "future mamounette" pour ta confiance et merci de croire en mes qualités de créations çà me touche énormément.

Allez, place aux photos ;-)

 

IMG_5826(02)

IMG_5846(02)

IMG_5894(02)

IMG_5898(02)

IMG_5905(02)

IMG_5927(02)

IMG_5930(02)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout est en effet très joli. J'adore aussi utiliser le wax et j'adore en porter toujours une touche dans mes tenues. <br /> <br /> Félicitations !
F
Oh là là, cet ensemble est vraiment beau ! J’aime beaucoup le madras choisi et j'adore les silhouettes des animaux qui 'plantent' un magnifique décor :)
G
sa sera surement le bébé le plus stylé de la mater et même en balade!! bravo tout est subliment:)
A
Oh la la ♥
U
Ce ti nounou d'amour est sacrement gaté. C'est vraiment original et super joli !
Publicité