Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
2 septembre 2014

Sac à langer Molokot

"Future mamounette 2", m'a contacté un peu avant mes vacances pour me demander si il était possible d'avoir un sac à langer Molokot.

Pour sa chance, il me restait encore de ce joli pagne acidulé.

J'ai donc reproduis avec exactitude le même sac que celui-ci, avec en sus, un coffret bavoir et doudou girafe.

Vous trouverez une photO des versions de "future mamounette 2" sur mon compte instagram

Vous verrez que j'ai confectionné un bijou de sac avec un pompon au couleurs du sac et une perle de bois motif tribal.

Et tout comme "future mamounette 1", "future mamounette 2" m'a fait fondre avec son message que voilà ; "j'ai reçu le colis et je suis complètement ravis, je le redis vous êtes très douée et je.vous encourage fortement à continuer  c' est du beau travail :-) À bientôt "

 

TiMolokoy_1403131210-350x350

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ho que oui il est beau!!
C
celui-ci est aussi très beau !!
B
C'est vrai qu'il est beau!
L
Oh qu'il est beau !!! j'adOOOre les tissus.
Publicité