Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
2 septembre 2014

Mais dans tout çà...et mes vacances et Ti Molokoy

Oui c'est vrai je ne vous ai même pas parlé de mes vacances.

Et bien cet été je me suis envolée vers ma terre natale, vers ma Guyane.

J'ai tout coupé (pas avec des ciseaux hein ^^), pas de couture, pas de patrons (si quelques croquis car quand je voyage les idées viennent toutes seules). .Bref, j'ai fait une grosse coupure et çà m'a fait un bien fou.

Je me suis dit ; "Sabrina pour le Moment ta marque se construit et se fortifie.....pas besoin d'aller plus vite que la musique prend ton temps mais avance assurément. Tu auras tout le loisir par la suite, de suivre mieux les protocoles de saisons, de sorties de collections et patati et patata ect...).

Hé hé vous voyez je me parle un peu comme si j'étais à la fois une sorte de Maître Yoda et un Jedi lol

Bref, c'est donc forte de ressources et d'apaisement, que je suis revenue sur paname. J'ai pris le temps de structurer l'avancée de mes collections et de mes futures collaborations .

Certains me demandent en ce moment si je ne vais faire que des accessoires. Alors pas du tout, je proposerais du prêt à porter mais aussi comme à l'accoutumé des accessoires et coffrets cadeau (pour petits et grands). Le tout sera légèrement étoffé de nouveaux articles (tels que bracelets, serres-tête etc...), d'un nouveau style mais toujours ethnique. Mais çà c'est Surprise !!!!

Et pour finir Ti Molokoy pour la collection automne hiver 2014-2015 sera pratique, unique, légèrement chic mais surtout FÉMININE en tout point.

Oui vous avez bien lu : FÉMININE.

Depuis le départ çà devait être le cas, mais en faisant mon livre et à la demande de mon éditeur de faire des modèles pour garçons, j'ai voulu tenté l'exérience pour ma propre aventure.

Avec le recul, et le lancement de ma première collection capsule, j'ai fait le bilan suivant : la marque TI MOLOKOY (jusqu'à nouvel ordre) sera destinée aux filles (grandes et moins grandes) et leurs mamans.

Je sais que mes clientes qui me passaient commandes pour leur boys vont être déçues.

Mais il ne faut  pas qu'elles le soient car je laisse tout de même une petite porte entrouverte à travers la nouvelle rubrique dans la boutique "commande personnalisée". TOut cela sera proposé en temps en heure.

Avec cette rubrique et selon le temps qui me sera imparti, je pourrais satisfaire d'autres demandes.

Voilà donc j'espère que mes nouveaux modèles vous plairont et que le tout sera à la hauteur de vos espérances, car bien que tout ne soit pas parfait, malgré les aléas et les imprévus, j'essaie de faire en sorte de dégager ce que je suis à travers mes collections.

A très bientôt !!!!

GUY_1716(02)

GUY_1916(02)

GUY_3374(02)

GUY_3959(02)

GUY_5227(03)

GUY_0255(02)

GUY_0525(02)

GUY_0757(02)

GUY_1049(02)

GUY_1374(02)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ce beau voyage a travers tes photos!!
A
J'adore la photo de Ti Molokoy endormie à l'arrache sur le banc du bateau ♥ Plein de succès pour tes projets ;-)
C
Quel plaisir de revoir ma Guyane chéri à travers tes photos! J'imagine que le plaisir fut grand et intense... <br /> <br /> Quel dommage pour la collection garçon, et dire que j'attend un 2ème timale...
M
que de belles choses et de beaux projets!
C
Superbe tes photos cela donne envie d'y aller aussi et j'adore ta mini qui donne.. Trop choux. Bisous
Publicité